Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb instal de windows 98..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3560527
ismaeli
Posté le 14-10-2004 à 14:56:05  profilanswer

[#ff1c00]L'installation de windows 98se se bloque lors du début de l'installation de windows, juste avant d'installer les fichiers sur le disque dur.
Il va a 100% de la préinstallation puis arrivé a 100% il y a le sablier j'atend.. j'atend .. mais rien ne se passe.
J'ai réessayé 10 fois c'est tjrs pareil.
J'ai racheté un disque dur+lecteur cd la 1ere fois que j'ai reessayé ca a commencé la copie des fichiers alors qu'avant cela ne se produisait pas.
Mais la copie des fichiers s'est arretée a 70%..

Pourtant le cd est en parfait état puisque j'ai réinstallé windows 98SE sur un autre ordinateur il n'y a eu aucun pb.
les barettes mémoires sont neuves é ont été changées elles aussi.
L'installation via un 2eme pc sur le disque dur du pc a probleme fonctionne parfaitement mais quand je transfert le disque dur sur le pc d'origine pour terminer l'installation de windows cela fonctionne bien mais a l'ouverture de windows j'ai une erreur de registre ( windows doit redemarrer pour reparer le registre..)
Cette erreur était deja presente avant meme que je decide de réinstaller windows.
Merci de m'aider..

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:56:05  profilanswer

n°3560811
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-10-2004 à 17:00:54  profilanswer

conflit hard probablement fo voir t cables ide pour le disque et peut etre les parametres bios tout mettre au mini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui rame a mort sous windows !!! ke se passe t il ????Erreur windows avec une ti4200[Résolu]
J'ai plus de 15 IRQ dans Windows XP?plusieur conflit et sa fonctionne?Partitionner : Windows ou Magic ?
dongle BT dlink avec windows SP 2??? (licence...)Prob d'instal windows
creer une partition secondaire apres instal de windows xpGros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ??
Instal Windows Xp 
Plus de sujets relatifs à : pb instal de windows 98..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)