Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'information concernant l'interface DVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'information concernant l'interface DVR

n°9793475
ing89
Posté le 29-04-2016 à 12:04:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sollicite votre aide.
 
j'avais acheté en 2013 un DVR dont le fabricant m'a confirmé qu'il peut être aussi utilisé pour un hybrid DVR ( caméra analogique et IP onvif ). En premier temps, je l'utilisais comme un DVR mais maintenant, je souhaite l'utiliser comme un hybride DVR.
 
J'ai acheté une caméra ip onvif, je l'ai connecté à ce hybrid DVR via le réseau, la caméra est bien reconnu mais j'ai qu'une image noire et quand j'ai vérifié dans l'état d'équipement, j'ai trouvé caméra connecté mais résolution inconnu. (à savoir la résolution de la caméra est de 720P et elle est bien connecté sur le canal 720P)
 
j'ai cherché sur interface et j'ai trouvé une interface presque la même que mon DVR sauf que dans la partie qui permet de connecter les caméras IP, j'ai trouvé une différence que je n'arrive pas à la comprendre.
 
sur le mien j'ai 2 colones ( voie analogique et digital chaine) et sur les autres trouvés sur interface je trouve ( analogique et réseau).
 
Que signifie digital chaine?
 
pouvez-vous me dire selon mon interface, est ce que mon DVR accepte les caméras IP ou pas? ( je n'ai pas trouvé moyen de mettre l'image en pièce jointe depuis mon poste)
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 12:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'information concernant l'interface DVR

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide... Variations de fréquence i7 4790KBesoin d'aide pour configuration
Evolution pc orienté gaming, besoin de conseilsGTX 980 TI Information
Besoin d'avis pour une config !Besoin de votre avis sur cette config
Besoin d'aide pour installer Windows 10 sur un SSD neufBesoin d'aide libérer mon cpu
Pc gamer - Lol - 700 € - besoin de vos avisBesoin de conseils pour Barrette de RAM
Plus de sujets relatifs à : besoin d'information concernant l'interface DVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR