Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Infeste par Dadobra-EY ou pas? comment le savoir svp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6023302
sporik
Posté le 18-11-2007 à 19:20:44  profilanswer

Bonsoir a tous,

voila, j'ai ete regarde un peu les journaux d'avast ,et que fut ma surprise quand j'ai vu, dans la partie intitulée "averstissement", la chose suivant : "Sign of "Win32:Dadobra-EY [trj]" has been found in "C:\combofix\cfiles.dat"file".

Apres une courte recherche, j'ai appris que Dadobra etait un trojan d'ou le "trj".

Seulement, je comprends pas, j'ai un pare feu pourtant, et rien ne m'a ete signalé. (protection : avast familial + Zone Alarm familial

Donc je me demande si cette saloperie est sur mon ordinateur!

Seulement, faire sans les trucs comme hick machin truc, combofix etc, est ce possible, car c'est en faisant ca que j'ai ce probleme la...

Voila, j'aimerai connaitre vos avis sur la question.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:20:44  profilanswer

n°6023314
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-11-2007 à 19:24:03  profilanswer

Cela n'a rien de matériel

=> Section Virus/Spyware

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
comment savoir si une cm est morteSvp besoin de vos lumiere pour savoir quel ram prendre...
Alim suffisante pour config, comment savoir ?J'ai un gros problème pour savoir si c compatible ou pas...
comment savoir le nom de la CG installéecomment savoir depuis quand le pc à été démarré la première fois?
Alim HS ??? peut être, peut être pas ! Aidez moi à le savoir.La question qui tue ! Hypermemory ou pas ? comment savoir...
Comment savoir la révision de sa carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Infeste par Dadobra-EY ou pas? comment le savoir svp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR