Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clé usb inexistante sous vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7925379
Lolah1
Posté le 02-06-2011 à 12:19:53  profilanswer

Bonjour,  

Gros problème de clé usb, jusqu'à hier encore, elle fonctionnait parfaitement, je l'ai utilisé sur mon lieu de travail pour imprimer mon mémoire et puis le lendemain lorsque je la rebranche sur le même ordi (xp) elle ne se connecte même pas, aucune activité, comme si elle était inexistante. Je tente de la connecter sur mon pc perso sous vista et toujours rien. Bon comme une idiote je n'ai pas d'autres sauvegarde, mais j'ai quand même imprimé mon mémoire donc je peux le retaper mais il y a des docs que j'aimerai récupérer.  

Quelqu'un aurait une idée du problème? La marque la clé usb m'est inconnue, on me l'avait filé dans mon ancien boulot (cadeau d'un partenaire).  

Merci d'avance pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 12:19:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme sous vista - ordi bloqué ou ancienne restaurationDisque USB plus reonnu sous Vista
Ecran noir ( bleu foncé) après démarage sous VistaDD externe confondu par Vista
Problèmes de partitions disparues suite à réinstallation de VistaSTOP: 0x0000007b ecran bleu (W. Vista)
changement de DD 2,5:impossible de re-installer vistaComment réinstaller VISTA sur mon DELL INSPIRON 530?
Plus de sujets relatifs à : clé usb inexistante sous vista

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)