Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son inexistant

n°8091192
rx7driver
Posté le 22-10-2011 à 21:04:10  profilanswer

Bonsoir,

Après mainte recherches et essais, je fais appel à la communauté pour un problème de son.:

materiel audio

Realtek AC97 - ALC 850 intégré a une msi  
kit 5.1

problème rencontré : aucun son ne se diffuse

diagnostiques effectués :

-essai enceinte sur ps3 : fonctionne donc enceinte et cable ok
-vérification de la carte dans le bios : enable, mode disable (lecture de fichier son impossible)
-vérification du service audio windows : automatique + redémarrage du service
-vérification  de la lecture audio : realtek ac97
-aucun point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique
-périphérique audio : ce périphérique fonctionne correctement
-lecture fichier audio possible sans avertissement de problème de codec de la part de windows media player
-vérification des diverses controle de volumes (dans windows et potard du caisson) ok
-mise a jour des drivers via l'outil mesdrivers
-vérification du périphérique via everest
-...branchement sur le secteur du caisson ok et voyant allumé

Après tous ça rien, je tourne en rond et revérifie 10 fois les mêmes chose. J'utilise pas le pc souvent mais je suis certains qu'il me lisait les sons. J'ai récemment changer tout le matos dans un nouveau boitier. Est ce que j'ai cramé le chipset audio à ce moment la ? Est ce que j'ai mal branché un truc, genre prise externe jack ?

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 21:04:10  profilanswer

n°8091930
rx7driver
Posté le 23-10-2011 à 17:03:20  profilanswer

Mon connecteur optique s'allume donc, le bloc des prises jack semble ok aussi. Tous fonctionne mais rien fonctionne, j'ai jamais vu ça.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demarrage BIOS long car detection de lecteur de disquette inexistantBios inexistant sur la carte mère
Branchement alimentation Asus M2N68 Inexistantpb fichier inexistant
Sav Hiper inexistant / Aucune réponse mailgraveur dvd inexistant dans poste de travail
Cherche boitier ... inexistant ?Menu d'overclocking inexistant sur Leadtek 7600 GT?
Carte Wi-fi PCI, upload quasi inexistantpilote sata raid inexistant ??? Help me !!!!
Plus de sujets relatifs à : Son inexistant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)