Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier ... inexistant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier ... inexistant ?

n°5468461
rintomo
Posté le 16-04-2007 à 15:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un boitier tres specifique sur sa capacité. C'est tres difficile d'en trouver un rien quand regardant les photos alors peut-etre que l'un de vous a eu ce probleme.
 
1. j'ai besoin d'integrer un radiateur de 36x12 (j'avais pensé le mettre a l'horizontal au niveau du panneau superieur mais si vous avez des meilleurs idées je suis prenneur)
 
2. J'ai 7 dd, donc besoin de place en sachant que 3 sont watercollés en 5/4. + 1DVD
 
3. A l'heure actuelle je n'ai qu'un reservoire de tres petite taille mais je compte en rajouter.
 
4. Je cherche un boitier sans alim 8)
 
5. Je suis pas trop branché boitier extra large genre Mozart
 
6. Je compte l'insonoriser alors si c'est deja integrer c'est bonus )
 
 
Merci pour vos sugestion

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:53:55  profilanswer
 

n°5468633
rintomo
Posté le 16-04-2007 à 17:27:23  profilanswer
 

Pour reduire le champs de recherche si quelqu'un connait un boitier avec une aeration 36x12 sur le panneau du haut, ca serait tres bien.
 
Je n'ai a l'heure actuelle trouvé aucun boitier de ce type.
 
Soit il y a quelque chose auquel je n'ai pas pensé (contre-indication) soit je suis le à trouver qu'une aeration la plus haute possible est efficace.
 
ps: ou tout le monde a des radiateurs 24x12 ... (ce qui est fort probable)

n°5468705
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-04-2007 à 18:00:06  profilanswer
 

Jamais aussi bien servi que par soi meme => DIY :)  
 
Il y avait un boitier assez imposant, il y a quelques annees, fabrique en petite serie mais qui ne va pas avec ton point 5. Il est super large, super cubique mais une place importante et assez bien agence...

n°5468762
Ricard ou ​51
Posté le 16-04-2007 à 18:28:05  profilanswer
 

je pense qu'a l'heure actuelle il n'existe pas de boitier permettant d'integrer un rad 360 d'origine.
 
Il te faudra faire une decoupe.
Je viens moi meme de commander mon premier water avec une rad de 360m aussi et je n'ai rien trouvé qui puisse l'integrer sans modif.
 
Donc soit tu te trouves une grande tour et tu te lances ds la decoupe.
Soit tu changes de rad et prend par exemple un 2*240 dans un Mozart TX, ou le Zero qui a deja l'emplacement sur le coté il me semble


---------------
Feed ||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier ... inexistant ?

 

Sujets relatifs
2 HD dans un boitier externe en USB ?Dilemme... Un boîtier insonorisant ?
Probleme boitier disque dur externeConseil pour acheter un nouveau boitier ATX
boitier transportable ?aide achat boitier / alim
Branchement DFIAide pour renseignement sur boitier
[RECHERCHE] modele de boitier micro ATXProbleme pour enlever le IO Shield de mon boitier
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier ... inexistant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR