Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Indesign - Impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign - Impression

n°10486563
Marine26
Posté le 12-12-2018 à 19:38:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai une question (peut-être bête) concernant Indesign. Je suis entrain d'écrire mon mémoire, j'ai format spécifique qui est de 135mm x 180mm (rentre dans un A4). J'aimerais imprimer une vingtaine de pages chez moi afin de vois ce que ça rends en vrai dans ces dimensions. Sauf que je ne possède qu'une imprimante A4 et mon format est spécial. Mes question sont donc :
- dois-je tout copier-coller sur un nouveau fichier au format A4 en refaisant tous les repères pour chaque page ?
- ou existe-t-il une manip magique pour imprimer sur du A4 sans perdre les dimensions du format et les repères afin de couper par la suite ?
 
J'espère avoir été claire.
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 19:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Indesign - Impression

 

Sujets relatifs
Defaut d'impression : le voileprobleme écran 144hz en DP / impression de 60hz
Qualité d'impression depuis un fieryJ'ai l'impression que mon PC fait planter ma FreeBox
Pb filets blanc indesignConfig pour Indesign/ suite Adobe CS6
config pr revit architecture 3D + multitasking (web/indesign) à 1000€CrystalDiskInfo : Etat de santé = mauvais (avec impression écran)
CrossFire R9 290 low FPS, impression de retard + flash biosImportation d'un fichier indesign vers pdf pour impression 2 couleurs
Plus de sujets relatifs à : Indesign - Impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR