Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb pour indentifier les composant de ma CG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1809110
AbsO
Posté le 15-09-2002 à 03:30:49  profilanswer

Salut A Tous !
comme le dis le sujet assez sommairement j'aimerai savoir s'il existe un soft capable (ou une manip + ou - douteuse permettant)d'identifier les composant d'une carte graphique ...
je m'explique j'ai une leadtek Ti4200 128 MyViVo et je voudrai connaitre entre autre:
- qui est le fabirquant de la memoire (j'ai vu qu'il y avait plusieur version de la carte et avec des perf plutot differentes... le tout sans demonter le dissipateur  ;) )
- quel chip tv equipe ma carte (connexant,philips ...)
enfin des tas de question qui me permetrai d'optimiser le fonctionnement de celle-ci  :sarcastic:  
Merci a tous ceux qui veulent bien faire avancer mon shmilblik

AbsO En QuEte D'AbsOlu'T

PS : Ci Y'a une fOte a shmilblik merKi de pO m'en tenir rYgueur
 :pt1cable:  MDR

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 03:30:49  profilanswer

n°1809112
captainneu​neu
Posté le 15-09-2002 à 03:34:47  profilanswer

le plus simple, je pense, c de regarder sur la carte directement .....

n°1809114
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2002 à 03:37:11  profilanswer

captainneuneu a écrit a écrit :

le plus simple, je pense, c de regarder sur la carte directement .....

+1  

en plus, aucun programme ne pourra te donner le fabriquant de la mémoire.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1809118
AbsO
Posté le 15-09-2002 à 03:44:53  profilanswer

ouais mais le pb c'est que le dissipateur est fixé au rivet en plastique dc enlever y'a po de pb mais sans casser ... :p  

sinon si vous savez ou trouver des reference sur les series ...

merci d'avance

n°1809119
captainneu​neu
Posté le 15-09-2002 à 03:47:17  profilanswer

AbsO a écrit a écrit :

ouais mais le pb c'est que le dissipateur est fixé au rivet en plastique dc enlever y'a po de pb mais sans casser ... :p  

sinon si vous savez ou trouver des reference sur les series ...

merci d'avance

de plus (enfin, ca ne tient qu'a moi), je te conseille d'enlever le disipateur et de mettre de la pate thermique correctement, car c  po tjs top d'usine
tu en profiteras pour verifier ce que tu cherches ...

n°1809120
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2002 à 03:50:18  profilanswer

ça me semble difficile....

cherche ici peut-être:
http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/index.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1809125
AbsO
Posté le 15-09-2002 à 04:04:50  profilanswer

ca c'est du service rapide les insomniacs  ;)  
catpain -> effectivement je pourrais en profiter mais j'ai vraiment peur de po pouvoir le refixer (rmq en faisant appel au mac gyver au fond de moi lol)

mareek -> thk j'y suis deja allez y donne vraiment le minimum d'info... je vais tester leur support online pour me faire envoyer des infos (si ils veulent bien divulguer ca ... si c'est le cas je posterai les resultats ici  :ange:  )

AbsO

n°1809133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-09-2002 à 04:20:33  profilanswer

AbsO a écrit a écrit :

ca c'est du service rapide les insomniacs  ;)  
catpain -> effectivement je pourrais en profiter mais j'ai vraiment peur de po pouvoir le refixer (rmq en faisant appel au mac gyver au fond de moi lol)

mareek -> thk j'y suis deja allez y donne vraiment le minimum d'info... je vais tester leur support online pour me faire envoyer des infos (si ils veulent bien divulguer ca ... si c'est le cas je posterai les resultats ici  :ange:  )

AbsO

de rien  :hello:  

pour refixer tes rads tu n'auras qu'a utiliser des vis et des écrous (fais gaffe de pas trop serrer et de pas laisser de jeu non plus).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
composant fondu sur la k7sa5 !! regardez chez vous....compatibiliter entre composant
Pouvez-vous identifier ce composant éléctronique? [bad photo inside]pb avec un composant de ma radeon 8500
Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane! HELP ! flingague de composant sur carte-mére
Aide sur les composant :quel composant prendre pour un tout nouveaux pc????
Determiner a indentifier ma GF2MX 
Plus de sujets relatifs à : pb pour indentifier les composant de ma CG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)