Ba voila, j'ai HT un gf2mx il y a maintenant 1an. Le prob c qu'elle est sans marque, et malgrés les dire du vendeur qui m'assurai qu'ele etait ossi bien que les autres ( pr ne pas citer, cyber69 rue de marseille, Lyon) je me retrouve avec une belle MX bien brider avec de la ram a 125mhz et un corp a 175. Je sait, vous aller me dire, c normale c une MX 200, j'ai bien dis que je l'ai HT y'as un ans, dc a l'epoque ou le 400/200 n'existait pas. Donc determiner a optimiser cette MX ( changer l bios augmenter le volatge de la ram....) et ne trouvant aucune info sur une telle carte. Je me décide a vous demander de l'aide pour savoir si vous la connaisser un peu...
-Commençon par dire qu'il n'y a aucune marque aparente sur la boite de la MX, la boite est cerné d'un ruban rouge a gauche et il est dessiné 3 vaiseau argenté.
-la Mx est de couleur doré
-elle est refroidi avec un ventirad, le ventillo est de marque Apistek.
-la mémoire est de marque Ultra 2 et les référence des chips sont ( j'en ai pris un au hazard) :
0040
US68C5432A-7
-j'ai relever quelque signe de marque sur des puce: SST MPF et CHRONTEL
-il est gravé sur la carte: CMX2S avec au marqueur a coté: 32mo
-enfin elle est Made in Taiwan
sinon je peux dire que la version du bios est: 3.11.00.18.00
il y a 2 truc étrange que j'ai remarqué:
-il est écris a l'arriere de la boite, ds les specification: Provides 32MB SDRAM memory with up to 2.8GB/sec memory bandwidth ( si je me trompe pas avec une telle fréquence la bande pasante ne px pas etre si élevé )
- puis il y a un jumper ( c peux etre partt pareil, ms je signal au cas ou) sur la carte marqué JP2.
Voili Voilou, si vous pouviez m'aider se serait simpa!
merci
---------------
La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste