Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS Pundit P2-M2A690G et HVR-1100, incompatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Pundit P2-M2A690G et HVR-1100, incompatibles?

n°6282880
SuperZell
Posté le 17-03-2008 à 22:00:03  profilanswer
 

Boujour à vous pour commencer.
 
Me voici confronté à un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous.
 
J'ai acheter un P2-M2A690G, pour remplacer mon pc "media center" vieillissant, le montage ce passe bien mais il refuse de démarrer, alors j'ai essayer de retirer la carte d'acquisition (qui provient de l'ancienne machine) une hauppauge hvr-1100 (pas le modèle triangulaire mais l'autre) et là tout marche.
 
Donc les simptômes:
Le pc se lance, bipe, affiche la version du bios, la quantité de mémoire, les disques connectés... et se bloque après la detection des disques Mass storage et il m'est impossible de rentrer dans le bios, seulement si cette carte est branchée, j'ai essayer avec un modem pci pour voir, ça marche.
 
Ce que j'ai fait:
Retirer la carte et changer des paramettres dans le bios (Latence pci, ACPI, Local APIC)
Mise a jour du bios (de 401 a 601)
Ecrire un mail a hauppauge et a asus
hauppauge a répondu d'essayer un autre port pci, il n'y en a pas, ils ont alors répondu de contacter asus.
 
Je m'en remet à vous?
Si vous avez des question...
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS Pundit P2-M2A690G et HVR-1100, incompatibles?

 

Sujets relatifs
MSI, Asus ou Sparkle ? (7600GS en AGP)Probleme FSB lock asus p5gd1...
conseil memoire et video pour asus maximuspb carte reseau sur asus p5k
Asus P5e et PC8500 reconnu comme PC6400Asus X38 P5E : impossible d'activer son SPDIF et HP simultanément
Asus P5E, probleme PCI Express.Que chosir entre Asus Commando ou DFI LANPARTY DK P35 T2RS ?
Asus P5B-VM + E8400 pas de bipEcran noir après flash bios (0902) raté ASUS P5B Premium Vista !
Plus de sujets relatifs à : ASUS Pundit P2-M2A690G et HVR-1100, incompatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR