Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Incompatibilité de ram?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité de ram?

n°3099024
C@D
Posté le 28-03-2004 à 01:51:20  profilanswer

Bonjour a tout le monde :jap:  
Alors voila g viens d'acheter 1Go de ram Corsair PC 3500 400hrz en twix mais quand g verifie ds le bios de ma carte mere(P4C800-E deluxe),la ram ne veut po depasser 333hrz sf si g monte le FSB du processeur qui est a 133 d'origine avc un p4 3.06.
Le probleme c'est que je n'ose pas trop monter le FSB a 200hrz :??: étant donné qu'il ni y'a eu aucune modification faite sur le proc en lui meme,alors si on pouvait m'eclairer sur les frequences a mettre a jours ds mon bios ce se serait vraiment coOl :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 01:51:20  profilanswer

n°3099420
extraterre​stre
Posté le 28-03-2004 à 16:53:59  profilanswer

Déjà  fais un Memetest avec ta ram pour voir si elle présente des erreurs, dans ce cas la ram est défectueuse alors direction SAV!

n°3105375
C@D
Posté le 31-03-2004 à 20:25:06  profilanswer

re a tous :) bon alors ca y'est g trouver mon  prob donc g fait un mem test concluant comme m'avait conseiller "E.T" g te remerci d'ailleurs !!!! mais helas ce n'etait pas ca. G fouiller un peu sur le net et g vient de me rendre compte que mon p4 3.06-B ne depassait pas les 533MHz/FSB
alors que le meme proc en 3.00 lui existe en FSB800 arf.....
alors maintenant g me demandait si g ne pouvait pas forcer le FSB du proc a 200mhz quand meme pour obtenir les 400hrz sur ma ram sans risquer de detruire le proc ou autre,meme si la temperature du proc reste assez basse?!?
Alors laisser votre avis sur le post en esperant que g ne le vende pas avant lol merci d'avance ++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Incompatibilité de ram?

Sujets relatifs
memtest : pb ram --> defectueuse ou incompatibilité ?Incompatibilité Verbatim Crystal avec Graveur cd Samsung
Problème d'incompatibilité cpu/dual/mobo?incompatibilité entre mon disque dur et windows xp Pro
Incompatibilité Radeon 9600 et CM Soltek KT400C ?Incompatibilité entre Abit KT7A et APN canon A70
incompatibilité a7n8x deluxe et un game pad guillemot?probleme incompatibilité cate fx 5600 avec xp
Incompatibilite carte fx 5600 et win xpAvis sur incompatibilité ASUS P4B-M et ZALMANN 7000
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité de ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)