Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Incapable de me conecter au net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6328510
fast-jack
Posté le 12-04-2008 à 07:27:42  profilanswer

Je suis incapable de me conecter a internet avec mon nouveau PC, J'ai le debit sur mon Favorit réseau en fait c'est bizzard car il detecte 2 port quand j'ai ai juste 1, un avec un debit de 400 et l'autre avec un debit de 100. Quand j'esseye de changer l'IP rien ne se produit meme quand J'esseye de /release rien ne change...

Autre question quand j'ai voulu changé de XP a vista avec une mise a jour j'ai eu un erreur a propos que je ne peux pas passé de XP pro a Vista Familial es-ce normal ou si je met le service pack 2 ca va passé ou j'ai vraiment besoin d'un XP famillial et le Service pack 2

Et aussi quand je branche des dispositif USB il les detecte mais n'apparait pas dans le poste de travaile même chose pour mon MP3 et mon disque dure portable c'est vraiment bizard.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est beau pour le Vista et Internet mais j'ai troujours mes problême avec avec les USB device.

Message édité par fast-jack le 12-04-2008 à 09:25:58
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 07:27:42  profilanswer

n°6328850
didj4y
Posté le 12-04-2008 à 12:28:08  profilanswer

La grosse erreur que tu as fait deja c'est de passé a vista.... mais bon ca c'est une question de point de vue. Le mieux c'est quand meme de partir sur de bonne base quand tu install un os donc la migration c'est deja pas terrible. Pour ton histoire de connexion a 400 et 100 mbits j'ai pas très bien compris, un screenshot serait le bienvenue limite. Pour l'usb il faut regarder si la clé registre "start" correspondant a l'usb a la bonne valeur c'est a dire 3 ou 4 je ne sais pas plus a vérifier sur le net.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
est il possible de conecter un hp 1930 a un telephone LG 7030Ou conecter ces ventilo???
powermac g4 incapable de lire graveur pionner 110dLC Power LC6550 incapable[Résolu] d'alimenter une config avec 3DD
Lecteur graveur dvd rw Qsi incapable de lancer les jeux originauxComment allumer son alim sans conecter la carte mère ?
CD incapable de loader !!!!Problème de graveur incapable de lire des médias R/RW
Plus de sujets relatifs à : Incapable de me conecter au net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)