Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

impssible de charger une vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6488337
chaumi13
Posté le 11-07-2008 à 08:54:53  profilanswer

voila mon problème ayant tourné une petite vidéo de 16 ms et après l'avoir converti en WMV d'une capacité de 79.5 Mo et en 640x480 je veux l'installer dans ma page .
Mais c'est la ou cela devient difficile la barre charge a 20 ou 40 % et après s'arrête et ne bouge plus .
Mal grès 1 ou 2 hures cela reste dans l'état.
Je suis obliger de relancer le pc en faisant ctrl+alt+supr et revenir sur la page d'accueil de dailymotion et la lorsque je relance la vidéo elle arrive des fois a 75% mais jamais plus loin.
Quelle est la solution ?
Merci de votre réponse , merci .

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 08:54:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
config portable pour vidéoProbleme avec video et jeux saccadés
Avis config 70% video - 30% jeu!Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok
Config pour desktop montage audio / videoquel logiciel pour joindre des fichiers video mpeg 4 ?
MSI K8N Neo 4 F (MSI 7125) : quelle carte vidéo ?µatx vidéo intégré... Quel contrôleur graphique intégré
1config entre 300&500euros pour montage video, bureautique et peu de june carte video pour COD 4 d'ocass pour 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : impssible de charger une vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)