Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante

n°4673204
haub
Posté le 27-02-2006 à 21:24:05  profilanswer

:??: salut à tous
j'ai un pbme d'impression avec ma multifoction epson dx 4850 achetée il y a 3 mois.
Apres avoir changé mes 3 cartouches couleurs,(epson) celle-ci ne veut plus imprimer,à peine une trace bleue sur feuille blanche.
auparavant elle fonctinnait tres bien, photos documents nickels;le probleme est que quand je lance une impression,l'encre"physique"est toujours ds les cartouches mais sur mon controle ecran elle diminue jusqu'à m'indiquer aujoud'hui "cartouches vides".j'ai essayé de faire un nettoyage des tetes comme indiqué ds le manuel mais rien de plus.Il n'y a pas d'encre nul part.Aussi j'ai vu sur ce forum que l'esperance de vie de cette machine serait environ de 2 ans ? en est il vrai .je l'ai emmenée d'ou je l'ai achetée (chez expert magasin spé)et j'attends une réponse d'ici demain.Pourriez vous me venir en aide. MERCI

---------------
rv
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 21:24:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon imprimante imprime chinois ???probleme de driver imprimante Epson stylus scan 2000
Port USB et imprimante ....Imprimante Canon BJ i80 (7 clignotants orange)
Problème de démarrage aprés installation d'une imprimanteImprimante : processeur à 100%
Plus de sujets relatifs à : imprimante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)