Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante Lazer Réseaux Couleur pour 4500 euro a peu pres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Lazer Réseaux Couleur pour 4500 euro a peu pres

n°2694337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-08-2003 à 15:19:51  profilanswer
 

Hello,  
Tout le monde  
N etant pas un expert en imprimante  tout court , je cherche c est quoi le meilleur en imprimante  
La marque le modele etc  
 
Je cherche une imprimante réseau laser couleur faisant du A3
Et bien sur offrant une bonne qualité d impression
j ai deja vu la HP5500 je sais pas si c est bien  
Il faut aussi prendre en compte le prix des consommable
 
Enfin en résumé vous prendriez laquel vous ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:19:51  profilanswer
 

n°2694345
mowjo
Posté le 28-08-2003 à 15:22:45  profilanswer
 

on a que des HP a mon boulot, laser monochrome et couleur et c'est le top niveau qualité par contre je sais pas comment c'est chez les autres mais faut pas qu'elle tombe en panne si t'as pas d'enregistrement de garantie pour tout ton parc d'imprimante qui coute la peau du cul


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°2694361
xanack
Posté le 28-08-2003 à 15:29:06  profilanswer
 

la lj5500N (n = network en plus) est un très bon produit, je confirme...... elle fait de l'A3.
 
vue sur webdistrib a 3720? mais sans la carte reseau je crois (auquel cas faut rajouter 300? environ)
 
et effectivement l'achat d'un support pack (extension de garantie 3 ans sur site sur ce ty pe de machine est précaunisé)
 

n°2694392
xanack
Posté le 28-08-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

on a que des HP a mon boulot, laser monochrome et couleur et c'est le top niveau qualité par contre je sais pas comment c'est chez les autres mais faut pas qu'elle tombe en panne si t'as pas d'enregistrement de garantie pour tout ton parc d'imprimante qui coute la peau du cul


 
pourquoi tu dis ça exactement ?

n°2694407
mowjo
Posté le 28-08-2003 à 15:46:57  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
pourquoi tu dis ça exactement ?


 
parce qu'on a une imprimante laser jet 4500 color, un monstre cette imprimante, il y avait juste une petite piece derriere la machine avec un ressort a changer et en appelant hp il fallait qu'on lance tout une procedure de support a je sais plus combien pour tout notre parc sinon ils peuvent pas faire de remplacement de piece ou autre ... le truc devait couté 200 balles :/


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°2694483
xanack
Posté le 28-08-2003 à 16:09:29  profilanswer
 

bon je bosse sur le support technique d'hp et je t'explique comment cela se passe :
 
si tu as la garantie standard : c'est 1 ans en retour atelier, donc si une pièce est defectueuse, t'es obligé de la renvoyé (sauf si c'est une piece très très facile a changer, un bac par exemple)
 
si tu as l'extension de garantie (support pack) : c'est 3 ans sur site......
 
c'est aussi simple que cela, après ya des contrats avec des grosse boites qui ont de gros parc informatique et là c'est different et c'est un peu au cas par cas....
 
c'est je pense a peu près la meme politique chez les autres constructeurs.....
 
et entre nous la lj4500 c'est vraiment bof..... rien a voir avec une lj5500 ou le taux de retour sav est largement inferieure.

n°2694492
mowjo
Posté le 28-08-2003 à 16:11:53  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon je bosse sur le support technique d'hp et je t'explique comment cela se passe :
 
si tu as la garantie standard : c'est 1 ans en retour atelier, donc si une pièce est defectueuse, t'es obligé de la renvoyé (sauf si c'est une piece très très facile a changer, un bac par exemple)
 
si tu as l'extension de garantie (support pack) : c'est 3 ans sur site......
 
c'est aussi simple que cela, après ya des contrats avec des grosse boites qui ont de gros parc informatique et là c'est different et c'est un peu au cas par cas....
 
c'est je pense a peu près la meme politique chez les autres constructeurs.....
 
et entre nous la lj4500 c'est vraiment bof..... rien a voir avec une lj5500 ou le taux de retour sav est largement inferieure.


 
je compare pas les 2, juste qu'on a recupéré cette imprimante en rachetant les locaux donc on est tombé dessus sans support pack ni rien avec une seule piece a changer ... le support nous a meme pas dit d'ou ca pouvait venir et/ou quelle piece a changer


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°2694517
xanack
Posté le 28-08-2003 à 16:23:37  profilanswer
 

non non je compare pas c'etait soit dit en passant, pour ton info.......
 
heu sinon pour le pb, je sais pas exactement comment cela s'est passé mais nous on travaille sur les symptones quand il y a un pb.... si ya eu du demontage, etc..... va savoir de quelle piece tu nous parles, y'en a un paquet dans cet engin et en plus la garantie saute dans ce cas là.....
 
si c'etait un truc evident en facade par exemple, on sait tout de suite quoi changer....

n°2694583
mowjo
Posté le 28-08-2003 à 16:49:29  profilanswer
 

xanack a écrit :

non non je compare pas c'etait soit dit en passant, pour ton info.......
 
heu sinon pour le pb, je sais pas exactement comment cela s'est passé mais nous on travaille sur les symptones quand il y a un pb.... si ya eu du demontage, etc..... va savoir de quelle piece tu nous parles, y'en a un paquet dans cet engin et en plus la garantie saute dans ce cas là.....
 
si c'etait un truc evident en facade par exemple, on sait tout de suite quoi changer....


 
c'etait une piece derriere l'imprimante qui se voyait en ouvrant l'espece de porte, c'etait la piece qui servait a remonter la feuille, comme elle etait cassée la feuille sortait en accordeon :(


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°2694625
xanack
Posté le 28-08-2003 à 17:09:00  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
c'etait une piece derriere l'imprimante qui se voyait en ouvrant l'espece de porte, c'etait la piece qui servait a remonter la feuille, comme elle etait cassée la feuille sortait en accordeon :(


 
ça s'appelle la "delivery" mais dans ce cas nous on change le bloc...... les toutes petites pieces (genre ressorts etc....) ne sont pas referencées, je pense que c'est pour ça que t'as pas eu de réponse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante Lazer Réseaux Couleur pour 4500 euro a peu pres

 

Sujets relatifs
Y'a-t-il des cartes reseaux gigabit à Montgallet???Conseil sur imprimante
Radeon 9700 a 236 euro chez backedge ...Installation XP : pas de port USB imprimante
Pc pour 1000 euro un exemple . Vous en pensez quoi ?Imprimante HP Photosmart 1115 : Message HPHid409.exe
Acquisition Vidéo sur une 5900 pour 399 euro, ou est l'arnaque ?prophetview 920DVI : profil de reglages de couleur
pb imprimante HPPROBLEME DE REBOOT(redemarrage auto): VOIR SOFTWARE ET RESEAUX
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Lazer Réseaux Couleur pour 4500 euro a peu pres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR