Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon imprimante ne s'allume plus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2594226
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 10:59:15  answer

bonjour,

mon imprimante ne s'allume plus. c'est a dire que des que je veux la mettre sous tension le bouton vert ne sallume pas.

pourtant le cable d'alim est branche et le cable usb. j'ai aussi changer de  port USB mais c tjs la meme chose...

AIDEZ MOI SVP

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 10:59:15  profilanswer

n°2594232
orion666
carpe diem
Posté le 14-07-2003 à 11:03:15  profilanswer

cyber_attila a écrit :

bonjour,

mon imprimante ne s'allume plus. c'est a dire que des que je veux la mettre sous tension le bouton vert ne sallume pas.

pourtant le cable d'alim est branche et le cable usb. j'ai aussi changer de  port USB mais c tjs la meme chose...

AIDEZ MOI SVP

Merci

change le cable d'alim!!!
ca fait longtps ke tu la pas utilisée???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
donc en imprimante c ets bien la canon i850 la top ?Imprimante (HP5550) qui ne fonctionne pas sous win XP
quelle imprimante pour 200/300 euros ?la meilleur imprimante multifonction pour 500 600 euros
qqun saurait-il me conseiller sur l'achat d une imprimante couleur???Consommmation pour un pc allumé 24/24h ?
Pb imprimante Epson Stylus Color 660le pc qui s'allume tout seul <--- sorcier needed
Imprimante HP 660 C ne s'allume plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante ne s'allume plus...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR