Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'impression

n°4081480
ngandalf
Posté le 18-05-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

voila je comprend pas j'ai juste deplacer mon ordi, et maintenant il ne veut plus imprimer. il met dans le spooller mais rien a faire il marque impression puis il disparait . tous ce qui est netoyage des buses etc fontionent plus non plus. mon imprimante est sur le port parallèle vous croyais que c'est le port de ma carte mère qui est foutus ?
ce serait le comble il y a un mois qu'on m'a changé ma carte mère car elle était defectueuse.
 
merci pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

n°4081490
TaKoS
Posté le 18-05-2005 à 17:27:46  profilanswer
 

ya pas e raison que le port LPT soit hors service ... essaye de voir ton cable imprimante, en particulier la connexion entre le cable et l'imprimante et celle du cable au pc :jap: ou essaye avec un autre cable sinon

n°4081499
ngandalf
Posté le 18-05-2005 à 17:30:31  profilanswer
 

TaKoS a écrit :

ya pas e raison que le port LPT soit hors service ... essaye de voir ton cable imprimante, en particulier la connexion entre le cable et l'imprimante et celle du cable au pc :jap: ou essaye avec un autre cable sinon


 
je vois pas pourquoi le cable serait mort il allait bien avant mais je vais essayer si j'en trouve un.
j'ai essayer une autre imprimante même resultat donc c'est pas l'imprimante.
merci

n°4082938
ngandalf
Posté le 19-05-2005 à 09:45:22  profilanswer
 

mon cable fonctionne je l'ai essayer sur un autre pc avec une autre imprimante. y a t-il des paramètre dans le bios qui ont pu changer et qui m'empèche d'imprimer.
 

n°4089390
ngandalf
Posté le 22-05-2005 à 17:57:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fenetre d'impression est lente !service spouleur d'impression
Premiere impression = ASUS 6600 gt agp{resolu} laserjet 4 +, NOIR & BLANC, bleme impression
Erreur Système lors de l'impressionJ'ai l'impression de sortir d'une hibernation
j'ai l'impression que mon pc swappe tout le tempspb impression epson laser couleur : résidu des pages précédentes
Modem ADSL USB plante qd impression sur l'imprimante sur port // 
Plus de sujets relatifs à : pb d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR