merci de vos réponses, euhh, j'ai testé ceci :installé une Nvidia fx5200 128, et j'ai pas eu de problème !
donc c'est pas xp, c'est la carte et ces foutus drivers de "rontudju" qui ne veulent pas se désinstaller complètement, malgré la procédure "ad-hoc", (touvée sur le forum) à la tentative de réinstall, ou alors il y a un gros pins avec la carte...
Il y a deux trucs "bizarre" avec cette carte.
1) au démarrage , l'affichage noir et blanc, avant l'écran XP, je vois qu'il est réduit (toujours fait ça ), on dirait un zoom à 50% sur les deux diagonales, euhh avec une autre carte, j'ai pas ça !
2) Si je fais une tentative de réinstall des drivers, la case display drivers est grisée sur la fenêtre de l'install ATI, le reste est normal....je ne me rappelle plus, mais en plus des drivers il y a quelques trucs en plus....bon, ça c'est pas bon, et j'ai toujours pas compris, pourquoi, je ne peux pas réinsatller convenablement les drivers, puisque je les ai désinstallé 50000 fois avec drivercleaner, ni les désinstaller d'ailleurs, ça me mettait une erreur...et de plus l'ordi rame à 1500%, si je patiente la réapparition du bureau ...
Donc, mon ordi tourne avec une fx5200 et euhh, avec FS2004, c'est un tantinet juste.....
Evidemment....mais je cherche encore la soluce....
Message édité par philo2 le 02-05-2005 à 20:26:11