Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible d'éteindre mon pc à cause d'une carte PCI firewire 800

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3447910
GGX
Posté le 27-08-2004 à 14:33:46  profilanswer

Salut,
Je viens d'acheter une carte PCI firewire 800 et un DD externe firewire 800, mais j'un petit souci avec ces périphériques :
-si je débranche le cable firewire, le pc s'éteint correctement.
-si je laisse branché le cable, mon pc reboot au lieu de s'éteindre.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

j'en profite aussi pour vous dire que effectivement le service pack 2 de xp divise par au moins 5 le débit en firewire :fou:, j'en ai déja parlé dans un topic :  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 14:33:46  profilanswer

n°3448766
GGX
Posté le 27-08-2004 à 20:33:05  profilanswer

C'est bon je viens de trouver la solution, en cherchant sur des forums, je suis tombé la dessus "Rentre dans le SETUP du BIOS, et cherche dans l'un des ecrans. Il doit y avoir un champ du style "Wake up on LAN" avec Enable et Disable. Choisi Disable.C'est un bug connu sous XP. La carte 1394 est reconnue comme une carte reseau comme a dit Poulperouge (LAN) a partir du moment ou il y a de l'activite sur le bus (parce que le cable est branche, ca peut suffire) alors le PC demarre; c'est tout  
.", pour mon problème c'est ce qu'il fallait faire :-)

Message édité par GGX le 27-08-2004 à 20:33:20
n°3448771
GGX
Posté le 27-08-2004 à 20:35:09  profilanswer

Par contre pour le débit en firewire sous sp2,le problème est toujours présent, j'attend que microsoft sorte un patch.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Choix d'achat carte graphique entrée de gamme.Du changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !
Comparatif carte mereImpossible démarrage ...
cherche drivers pour carte pci port parallèleCherche carte-maman pour adopter athlon 64
Carte tv match canalNec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'éteindre mon pc à cause d'une carte PCI firewire 800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)