Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de partager un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de partager un pc

n°9467806
mackinsy
Posté le 20-04-2015 à 08:03:47  profilanswer
 

Bonjour,  
je reposte le sujet peut etre que c'est la bonne rubrique
 
je souhaite partager un pc que j'ai nommé "Coolermaster" sur plusieurs postes secondaires, j'utilise la fonction remote desktop connection.
entrer le nom de l'ordinateur distant: coolermaster , utilisateur ""xxx": pas de connexion avec l'ordinateur distant, il ne reconnait pas le nom "coolermaster"
 
j entre l adresse ip automatique  ( je n ai pas attribué d adresse fixe , l'ordinateur distant est branché sur un switch netgear gs108E) le pc secondaire se connecte sur le pc distant puis il se déconnecte tout de suite et impossible ensuite de se reconnecter à l ordinateur distant.
 
je lui attribue une adresse fixe: 192.168.0.12, j entre cette adresse, le pc secondaire se connecte avec le pc distant et ensuite il se déconnecte à nouveau.
comment résoudre ce problème de connexion à distant, prb de câble, switch, ou faut il brancher en direct sur la box, ouvrir un port dans la box?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 08:03:47  profilanswer
 

n°9468838
yoyo173
Posté le 21-04-2015 à 17:28:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Ne pourrais tu faire les  tests sans passer par le switch netgear ?
Une idée en lisant: " Ce commutateur est porteur du logo Netgear Green. Son emballage utilise 80% de produits recyclés et est maintenant plus compact. La fonction d'auto détection de port non utilisé éteint le(s) port(s) dès que possible et la fonction de détection de la longueur de câble utilisé ajuste la puissance de la liaison sur le port en fonction du besoin réel. Ces deux fonction permettent au commutateur de consommer jusqu'à 50% de moins que les commutateurs équivalents de la génération précédente."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de partager un pc

 

Sujets relatifs
MSI Z97 Gaming 7 impossible a redémarer plus rien.[ RESOLU ] Boot impossible après instal driver CG
Modification partition active, boot impossibleNouvelle config, impossible de lancer Windows
Tour impossible à demarrerReinsatallation Win 7 pro 64 impossible - problème matériel
Connexion internet impossible : Realtek Network Controller was not foundLancement impossible avec ma Carte mère MSI. "FF au comptage"
Asus RoG gtx860 impossible de jouer à un jeuImpossible de démarrer après montage
Plus de sujets relatifs à : impossible de partager un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR