Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de lire un film...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire un film...

n°3880392
vanesslyon
Posté le 18-02-2005 à 11:57:24  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un lecteur dvd philps 1640P, lorsque j'insère un dvd contenant des fichiers avi, cela ouvre une fenetre avec le contenu du dvd mais lorsque je clic sur un fichier pour regarder un film , media player classic me marque: opening... (le voyant vert du dvd s'allume), puis playing...et là plus rien, la led verte s'éteint et le film ne démarre pas et tout reste en l'état jusqu'a ce que j'éteigne le programme...
 
quelqu'un a-t-il une idée? cela vient-il du dvd ou de media player?
 
ps: je viens d'essayer avec un cd de mp3 et tout fonctionne
et je viens de réfléchir: quand j'ouvre un fichier avi situé sur mon bureau, ca ne marche pas non plus donc ca doit venir de media player mais alors que se passe-t-il?
 
tout est bon, c'était un problème de dll manquant, j'ai du faire trop de tri en supprimant des choses, j'ai désinstallé et réinstallé media player... merci quand meme


Message édité par vanesslyon le 18-02-2005 à 12:25:34
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 11:57:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de lire un film...

 

Sujets relatifs
abiteq_1.2.2.2.zip impossible a telechargerlecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r
Impossible de booter exactement 1 fois sur 2 !! (radeon 9800 pro)Acces à windows impossible!
Impossible de me connecter en usb avec la livebox!impossible de demarrer windows
impossible redemarrer pc : disque non system (win98)demarrage impossible win98 : disque non systeme
HDD bootable mais impossible de charger windowsHelp Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire un film...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR