Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible de demarrer mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4561514
Skulleader
Posté le 08-01-2006 à 12:13:06  profilanswer

Salut à tous,

Je possède un PC et ce matin je l'ai démarré comme d'habitude, mais une fois que j'ai appuyé sur le bouton pour le mettre en marche rien ne se passe, l'écran reste noir et pourtant l'écran est bien allumé.

Quand l'appuie sur le bouton de mise en marche de mon PC et ça tant que je ne l'ai pas éteins, j'entends un clic, clic, clic à intervalle régulier qui ne s’arrête que lorsque que j’éteins mon PC.

Je n'arrive même pas à charger le Bios, c'est le noir total.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vient de la carte mère ?

Le disque dur est OK car même si je le débranche et que je redémarre le PC, rien ne s'affiche à l'écran !

Ce qui me semble étrange c'est ce clic, clic qui démarre avec l'allumage du PC, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool ^^

Encore merci et A++

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 12:13:06  profilanswer

n°4561523
coprin
Attention toxique.
Posté le 08-01-2006 à 12:15:21  profilanswer

Clic Clic... Bruit mécanique?

Vérifie que les ventilos ne sont pas encrassés par la poussière, pareil pour l'alimentation, y a des sécurités sur certaines CM lorsque les ventilos ne tournent plus normalement...

n°4561529
Skulleader
Posté le 08-01-2006 à 12:18:23  profilanswer

J'ai verrifié tous les ventilos tournent bien, par contre le clic, clic vient bien de la carte mère.

Encore merci pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Impossible de demarrer ??ecran qui refuse de démarrer
Démarrage xp impossible (écran bleu)Impossible de créer une nouvelle partition
DD en Master impossibleImpossible de varier le ventilo de la 6600gt
Impossible de formater un Hitachi T7K250 SATA2Impossible de graver un CD de 90 mn
[résolu] Impossible d’effacer un CD-RW, message "erreur fixation" 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer mon PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR