Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Boot impossible : absence de bootsplash, et bips du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Boot impossible : absence de bootsplash, et bips du système

n°7708973
antoinexp
Posté le 19-12-2010 à 19:10:29  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Alors que mon ordinateur fonctionnait parfaitement jusqu'alors (il y a de cela, quelques heures), je ne parviens plus à le démarrer actuellement !
 
Lorsque j'appuie sur le bouton power, j'entends les ventilateurs se mettre en route, cependant, je ne vois pas de bootsplash à l'écran (c'est à dire le logo de la marque de mon ordinateur, et pour ainsi dire, l'écran reste carrément en veille) et j'entends également un série de bips continue :
http://antoinexp.free.fr/autre/bips.ogg
(je ne saurais vous dire si ce sont des bips longs ou une série de série de bips courts)
(Pour info, l'écran fonctionne parfaitement puisque je l'utilise présentement)
 
J'ai tenté éventuellement d'enlever la poussière à l'intérieur de l'UC tant et si bien que ça n'a pas changé grand chose ...
 
je dispose de cet ordinateur :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -500Go.htm
(Acheté il y a au moins deux ans, mais toujours référencé semble-t-il)
 
 
Je vous remercie par avance de m'aider à identifier mon problème ! :)
 
 
 
 
[edit]
J'avais mal reclipsé la ram ...


Message édité par antoinexp le 19-12-2010 à 20:08:25
mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 19:10:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Boot impossible : absence de bootsplash, et bips du système

 

Sujets relatifs
Impossible démarrer un PC de récupération (sans disque d'installation)[Disque dur externe] Impossible à formater
DD 10000trs sur P5K impossibleinstaller un système d'explotation sur un disque dur externe?
Impossible de repartitionerImpossible d'installer une carte graphique Club 3d radeon hd 6870
GA-P55M-UD4: crash brutal puis impossible de rebooterChangement RAM, accès au BIOS impossible
Suppression fichier impossible car absent[RESOLU] Lancement Windows impossible après ajout de RAM
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Boot impossible : absence de bootsplash, et bips du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR