Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'afficher la page (4 fois sur 5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher la page (4 fois sur 5)

n°3197333
Cunegonde
kilèbon de ne rien fèr...
Posté le 16-05-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

[quote]Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous...
Salut, j'ai des problèmes. Ca fait 6 jours que je lis les sujets du forum et je trouve pas. Alors voilà : Je peux pas me connecter ni avec Messenger ni avec Mozilla (G ie6). Ensuite, et surtout, ie me dit toujours "impossible d'afficher la page", erreur DNS ou impossible de trouver le serveur. C sûrement simple, mais je suis pas douée... Merci de votre aide (si le sujet a déjà été traité, merci de m'aider à le trouver).


---------------
Cunegonde
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

n°3199265
Kyr0
Posté le 17-05-2004 à 14:13:45  profilanswer
 

menu demarrer -> executer :CMD
NSLOOKUP www.google.fr
S'il ne se passe rien tes DNS ne vont pas, configur les comme t'indique ton FAI ou bien mets les en auto (propriete de ta carte rezo)


Message édité par Kyr0 le 17-05-2004 à 14:14:02
n°3199682
Cunegonde
kilèbon de ne rien fèr...
Posté le 17-05-2004 à 18:13:55  profilanswer
 

Merci Kyr0. Je V essayer tout de suite, pasqu'en +, j'arrive même + à aller sur les sites où je V tous les jours. Merci et à +


---------------
Cunegonde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'afficher la page (4 fois sur 5)

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer mon gamepad Microsoft SideWinder ????Impossible de rallumer l'unité central !
Impossible d'augmenter mon processeur xp2500+ a 1833mhz (avec A7V8X-X)DD Maxtor 160 Go lent pour afficher le poste de travail...
lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XPimpossible de booter sur cd
problème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exeaidez moi impossible d'eteindre pc sous xp
impossible d'installer w98seimpossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher la page (4 fois sur 5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR