Yo.
C'est un peu la sère-mi (oueche t'as vu ?) ces derniers jours, impossible de démarrer mon joujou.
Tout a commencé il y a quelques jours avec la mort de mon Seven, avec un gigantesque BSOD et des freezes intempestifs.
Comme mon disque système (IDE, 360go) n'est plus tout jeune, j'ai tout reformaté sur un disque SATA de 250go.
Mais depuis bah... la seule façon de booter ces derniers jours, avec un taux de réussite de 1 pour 10 essais, c'était de démarrer sur le cd d'install de Windows et de le laisser switcher tout seul sur le DD.
Mais là plus moyen, il bloque sur le "_" clignotant, quand il y a arrive, sinon il bloque sur l'image du bios.
A noter qu'il bloque sur cette image, même après 10 minutes d'inactivité je peux entrer dans le bios comme si de rien était. Par contre impossible d'en sortir, si je le quitte en sauvegardant ou pas, le pc reboote sur un écran noir...
J'ai à peu près tout tenté, démarrer avec ou sans disques durs, sans lecteur cd ou avec, sur une clé, sur un cd live d'Ubuntu, pleurer, prier mais rien à foutre, je ne peux plus démarrer.
C'est assez embêtant, mes loisirs, mon travail et ma vie sexuelle sont tous liés à ce pc
La config :
Asus M2N-SLI Deluxe
Athlon x2 5000+ stock
HD 4890 Sapphire
2*2go de RAM Samsung low cost
HDD sata (250go, 320go, 500go, 1to)
Corsair VX450W