Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556

n°8072536
asna35
Posté le 08-10-2011 à 14:07:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je fais face a un probleme casse tete. Je m'explique : je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi PCIe D-Link DWA-556.
Ma mobal est une Evga X58 Ftw3. Trois slots pcie donc.
 
Je lis le mode d'emploi...mal..car je ne vois pas qu'il est indique d'installer le driver avant la carte...ce qui est logique me direz vous. Je branche la carte pc eteint je lance ca plante...je relance, ca marche j'inseres le cd le pilote s'installe, le programme aussi mais apres plus rien...on ne m'indique pas que l'installation est terminee. Je regarde le mode d'emploi et vois que j'aurais du installer le driver avant le cd donc. Je decide d'eteindre le pc et de tout reprendre a zero.  
 
Pc eteint j'enleve la carte je redemarre essaye de desinstaller le programme...impossible. Au bout d'un moment j'y arrive, je supprime tous les dossiers restants et relance l'installation...et la big probleme : il me demande d'inserer le materiel alors meme que le driver ainsi que le.programme ne sont pas installes...je branche tout de meme la carte, sait-on jamais, et l'ecran de mon pc s'eteint...a chaque fois...
 
Bilan :  
pas moyen d'installer le driver + programme
quand je branche la carte l'ecran s'eteint je ne peux donc voir si l'installation se poursuit ou non...etant donne que je n'entends rien j'en deduis que non
Comment faire d'apres vous ?
 
Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un a t il deja eu le meme probleme ?
 
Merci d'avance pour vos aides...
 
Ps : n'ayant plus le net je tape ce message depuis mon telephone portable :x


Message édité par asna35 le 08-10-2011 à 14:33:22

---------------
Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 14:07:50  profilanswer
 

n°8072995
peremumuch
Posté le 08-10-2011 à 21:39:40  profilanswer
 

installer un driver avant la carte n'est pas logique dans ton bios l'affichage graphique est bien réglé sur PCI-express? tu doit avoir un menu "display fist" et 3 choix 1)Pci slot 2) peg 3) peg1 peg et peg1 sont les ports pci express 16 1 et 2 tu doit mettre peg pour ta carte graphique si elle est dans le pci-e 16 n°1 s'il est réglé sur pci slot ça doit être pour cela que ton affichage s'éteind lors de l'installation de ta carte wifi


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8209516
asna35
Posté le 06-02-2012 à 04:16:50  profilanswer
 

salut merci a toi de m'avoir répondu et désolé de te répondre si tard mais je devais avoir désactivé la notification par e mail du sujet car je viens a l'instant de lire ta réponse, je ne sais d'ailleurs si tu verras la mienne.
J'ai réglé mon problème ;) Il s’agissait d'un simple bug si je me souviens bien...je devais être tellement énervé par cette histoire que j'en ai oublié mon post :o  
 
En tout cas merci, et bonne continuation à toi si tu lis ce message :hello:


Message édité par asna35 le 06-02-2012 à 04:40:29

---------------
Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556

 

Sujets relatifs
Multi-écran sans carte graphique possible?default carte graphique ?
[Carte son] Soucis monocarte graphique performante
Boitier et carte graphique!Carte graphique au alentour des 200e
Comment switcher l'asus 6970 Direct CU II en dual link dvi ?Quel carte pour BF3
Carte mère 775 à changer2ieme carte graphique pour tri ecran
Plus de sujets relatifs à : impossibilite d'installer la carte D-Link Dwa-556


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR