Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'accéder au Bios..............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'accéder au Bios..............

n°1814322
raoulshiro
Posté le 17-09-2002 à 09:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila les soucis => Qd je démarre mon pc, une phrase apparaît après le check des IDE : "No array is defined....."
Kkun pourrait il me dire à quoi cela correspond ? (On me dit que mon dur n'est pas branché sur le ide1...)
 
Après ceci, lorsque je veux accéder au BIOS : l'écran BIOS apparaît mais j'ai deçu un gros carré rouge qui me dit "impossible......please check the cable......". Le fait d'appuyer sur une touche reboot automatiquement le PC. Impossible donc d'accéder au bios....
Cela est il lié au premier souci et si oui/non à quoi cela fait il allusion?
 
Voili, si kkun a les réponses, merci :)
 
je me renseigne qd même avant de tout démonter et de tout réinstaller pour ne pas faire deux fois la même erreur (y doit bien y'en avoir une kk part ;))
 
A+ thx

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 09:47:53  profilanswer
 

n°1814361
raoulshiro
Posté le 17-09-2002 à 10:12:09  profilanswer
 

yop
 
Question config :
 
Athlon 1800+
512 ddr
CM k7t266 pro
........
 
plz si kkun a la soluce ou une piste :cry:  :cry:

n°1814478
Lolo_kwond​o
Posté le 17-09-2002 à 11:13:15  profilanswer
 

désolé pas d idée mais ca sent pas bon
virus??
bios grillé ??
du jour au lendemain c est arrivé?

n°1814619
raoulshiro
Posté le 17-09-2002 à 11:58:45  profilanswer
 

lut,
 
non le problème c posé tout de suite
 
dès le premier allumage de test => "no array us defined", bon à la base j'ai pas été ds le bios tout de suite
 
 
un truc qui m'inquiète, c bios grillé => cela veut il dire qu'il faut que j'en retélécharge un ?
 
pour les virus, je ne pense pas, du fait que ce souci est apparu tout de suite,
 
Je pensais tout formater, vérifier les connections IDE....
Qeu me conseilles tu ?

n°1814633
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 12:03:59  answer
 

raoulshiro a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Voila les soucis => Qd je démarre mon pc, une phrase apparaît après le check des IDE : "No array is defined....."
Kkun pourrait il me dire à quoi cela correspond ? (On me dit que mon dur n'est pas branché sur le ide1...)
 
Après ceci, lorsque je veux accéder au BIOS : l'écran BIOS apparaît mais j'ai deçu un gros carré rouge qui me dit "impossible......please check the cable......". Le fait d'appuyer sur une touche reboot automatiquement le PC. Impossible donc d'accéder au bios....
Cela est il lié au premier souci et si oui/non à quoi cela fait il allusion?
 
Voili, si kkun a les réponses, merci :)
 
je me renseigne qd même avant de tout démonter et de tout réinstaller pour ne pas faire deux fois la même erreur (y doit bien y'en avoir une kk part ;))
 
A+ thx




Ce n'est pas lie au raid  
J'avais le meme message sur ma K7T turbo raid suivant mes connections

n°1815020
raoulshiro
Posté le 17-09-2002 à 14:30:45  profilanswer
 

hop
 
Donc penses tu que je doive changer les connections (je suppose que c des connections IDE dont tu parles ?)
 
Comment as tu fait pour résoudre ce prob ?
 
Merci
 
A+

n°1818534
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2002 à 16:29:35  answer
 

tu as le choix ,tu utilises le raid : tu cree un "array" , soit tu ne l'utilise pas , tu branches ton(tes) DD sur ide1/ide2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'accéder au Bios..............

 

Sujets relatifs
taille DD non reconnue en totalite dans le biosparamètre bios bizare ; coff multiplicateur bloqué à 13,5x/5,5
comment on fait pour flasher un bios sans floppy?XP 2200+ .... faut quel coeff multiplicateur et frequence dans le bios
Bios en français pour une carte mère ASUS A7V33 ??Probleme k7s5a et DDR [RESOLU, FLASH BIOS JUIN]
bios 1009 pour asus A7V133CBios ga-7vrxp
Bios soudé sur GA-7ZX planté après flashage raté !KT7A-RAID et BIOS
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'accéder au Bios..............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR