Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  iMon - Télécommande Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iMon - Télécommande Multimédia

n°2663278
steboulay
Posté le 14-08-2003 à 12:48:48  profilanswer
 

Voila c'était pour savoir ske vous en pensez de cette télécommande :
bien po bien ?  
quelk'1 l'a ??  
si oui en êtes vous satisfait ???
 
 
http://www.materiel.net/buffer/4788.jpg
 
(¯`·._.·`¯)-[-=¤  Présentation & caractéristiques  ¤=-]-(¯`·._.·`¯)
 
 
L'iMon est une nouvelle référence pour les PC multimédia, qui transforme votre PC en un véritable système Audio Vidéo comme la TV, les lecteurs DVD de salon, les magnétoscopes, ou les chaînes HI-Fi.
Avec une simple télécommande, l'iMon vous apporte le contrôle total sur toutes vos applications multimédia. Il vous offre également d'excellentes fonctionnalités pour vos présentations PowerPoint. Ayez votre propre Station multimédia avec l'iMon, qui vous permet de contrôler facilement votre PC avec une télécommande.
 
Spécifications :  
Contrôle complet des lecteurs de musique, de DVD, et de vidéo ou divx par une télécommande.  
Installation et utilisation pratique de la télécommande grâce à l'assistant automatique de paramétrage des raccourcis claviers des programmes d'applications.  
Optimisation des touches de la télécommande en assignant les différents raccourcis claviers sur la même touche de la télécommande pour les différents programmes utilisés.  
Fonction de Lanceur d'applications pour une ouverture immédiate des programmes d'application.  
Fonction de Sélecteur de tâches pour l'activation des programmes d'applications ouverts.  
Fonction Macro pour la configuration et l'exécution de commandes complexes comme la connexion, combinaison clavier et souris, etc.  
Fonctions supplémentaires pratiques comme l'arrêt du PC, l'économiseur d'écran, la veille programmable et l'alarme.  
Contrôle télécommandé des présentations PowerPoint avec votre télécommande.  
Excellente réception du signal par la station iMON jusqu'à une distance de 15 mètres et d'un angle de 45° dans toutes les directions.  
Les télécommandes ordinaires du foyer peuvent être enregistrées et utilisées pour l'iMON, grâce à l'enregistrement des télécommandes et l'assistant de paramétrage.  
Plus d?une vingtaine de logiciels multimédia préparamétrés lors de l?installation de l?iMON, de manière à utiliser la télécommande iMON immédiatement après son installation sans configurations supplémentaires.
 
Voila j'ésite à me l'acheter, donné moi vos avis please.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:48:48  profilanswer
 

n°2663289
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-08-2003 à 12:53:44  profilanswer
 

Si ce n'est pas déjà fait : http://www.materiel.be/divers/imon/page1.php


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2663294
hehe31
Posté le 14-08-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

ouais elle a l'air pas mal, le truc bien c qu'elle est programmable pour les autres apareils.
Moi j'en ai eu pas mal des telecommandes, et le top pour moi c la telecommande ATI, celle des all in wonder, surtout pasquelles sont radio --> plus besoin de viser c top.

n°2790943
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-10-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

et non, le long gaby, tu bleuffe tu n'a eu ke l'ati..
C pour ça ke tu di kelle é bien!!
Et la imon, au niveau de la visée est vraiment excellente (60degrés)!!
Je vé la prendre et te niker!!

n°2819355
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 09-11-2003 à 17:35:56  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

et non, le long gaby, tu bleuffe tu n'a eu ke l'ati..
C pour ça ke tu di kelle é bien!!
Et la imon, au niveau de la visée est vraiment excellente (60degrés)!!
Je vé la prendre et te niker!!


 
Jsui pa tout à fai daccord, la imon es bien nivo logi & utilisation MAIS le prix es bcp + élevé ( 40 eur ati VS 70eur pr la imon ) moi ca facilite largement moi choix.
en +, l'ati n'est pa IR, tu peu planquer le recepteur !

n°4245378
Kurtmout
Posté le 04-08-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

je voudrais savoir si quelqu'un a SoundGraph iMON VFD car je voudrais bien en avoir un mai le probleme c'est que le boitier de mon unité centrale est avec une porte (c'est une thermaltake) alors je sais pas si avec le bouton de volume ça va passer  
si quelqu'un peu me dire de combien le bouton depasse merci


Message édité par Kurtmout le 04-08-2005 à 12:58:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  iMon - Télécommande Multimédia

 

Sujets relatifs
[A la recherche de] Télécommande universel digitaleAvis sur Acer 17" LCD - AL732 Multimédia ?
Cherche fournisseurs informatique, multimedia, home cinemaipannel IR + télécommande
çà vaut quoi ce tft : Moniteur Daewoo 18" LCD Multimédia à 499 eurosProjet de config multimédia pour +/- 2000?: qu'en pensez vous?
Drivers multimedia Radeon 9200 Pro VIVO...?Config aide : multimedia, jeux, .... 850 ?
Télécommande infrarouge pour ordi: Imon... 
Plus de sujets relatifs à : iMon - Télécommande Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR