Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas d'image au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image au démarrage

n°8633407
Hazao
Posté le 22-02-2013 à 19:05:16  profilanswer

Bonjour,
je viens de faire un dépoussiérage de mon PC et après l'avoir remonté je n'ai plus d'image a l'écran; quand j'appuie sur le bouton de démarrage , les ventilateurs tournent, et le disque dur aussi,mais rien pas de boot(visible) et je ne peux même pas accéder au bios( enfin je ne sais pas réellement puisque je ne vois rien...),j'ai enlevé les barrette de RAM mais aucun bip ( normal? puisque ma carte mere n'a jamais biper),enlevé la carte graphique toujours rien,j'ai fait un reset C-MOS et encore la même chose.de plus en restant appuyé sur le bouton de démarrage le PC ne s'éteint pas.

Ma configuration:
-AMD athlon II x3 3,3Ghz 455
-ATI Radeon 7850HD
Carte mère ASrock M3A770DE  

Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 19:05:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas d'image au démarrage

Sujets relatifs
[P55A-UD3R]Pas d'image au démarrageÉcran brouillé au démarrage puis image nette
Fichier image bios pour le logo de démarrage Asus P5W DH DeluxePas de bip et d'image au demarrage ...
Montage PC : Pas de bip et pas d'image au démarrage[RESOLU] Montage d'un PC - au demarrage pas d'image
Ecran sans image au démarrage !Pas d'image au démarrage après logo = CG morte ? Comment en être sûr ?
Démarrage PC pas de Bip et par d'ImageProblème au démarrage (10min sur image bios)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)