Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Idée(s) de pièce(s) "hardware".

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7840164
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-03-2011 à 16:51:40  profilanswer

Amis du hardware, bonjour !  :hello:  

J'ai une petite question à vous soumettre, je vous explique :

mon amie a de quoi faire une pièce en métal (alu, laiton, p-ê acier) dans un atelier de mécanique où elle est en stage.
Elle a le droit de s'en faire une ou deux à la fin de son stage, mais elle n'a pas du tout d'idées...et moi pas beaucoup plus.

Si vous avez des idées de pièces à fabriquer qui pourraient servir dans un ordinateur (ou autre, mais je ne veux pas être trop hs), dites toujours, c'est bon à prendre !!

Merci :jap:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 16:51:40  profilanswer

n°7840208
blazkowicz
Posté le 22-03-2011 à 17:20:59  profilanswer

une pièce pour mettre un disque 2.5" dans un emplacement 3.5", ou un 3.5" dans un 5.25"?, ça semble faisable (pas très excitant, mais utile)

de quoi faire tenir un ventilo 80mm ou 120mm devant une carte graphique?

ou bien dans un autre genre une pièce de vélo :D. bricolage de porte-bagage, ou une place pour poser un baladeur, enfin je suis sûr qu'il ya de quoi trouver.

ou des supports d'enceintes, un rhéobus artisanal avec port USB, un cendrier 5"1/4 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment bien se tenir au courant des évolutions du hardware?[TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?
Montage du PC office de Hardware qui démarre une fois mais pas 2 :sIdée prix de mon PC
[ACH HARDWARE]Joindre une piece dans un message
Démarrage de mon pc aléatoire, une idée ?[Résolu] Conseil pour monter un serveur de toute pièce
changement piece pour jeuxPB sur configuration pc gaming hardware
Plus de sujets relatifs à : Idée(s) de pièce(s) "hardware".

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR