|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée pour une config pour Gamer pour 1600 |
neo62matrix | Salut tout le monde! Message cité 1 fois Message édité par neo62matrix le 18-09-2006 à 21:12:11 --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:11:29 |
lancevo7 | une X1950XT deja
|
marcici | ou la x 1950 xt --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
neo62matrix | marcici pourquoi ma bouze de boitier?
--------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
marcici |
Message édité par marcici le 18-09-2006 à 21:25:30 --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
I b i z a |
|
marcici | pour moi un ordi ca a pas besoin d etre beau
--------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:29:33 |
marcici | la RAM c est cher parce que c est du tres haut de gamme --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
I b i z a | Moi perso, j'aime les choses sobres
|
I b i z a |
|
neo62matrix | Et l'écran sinon? Une idée particuliere? UN truc special il faut? --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
marcici |
marcici |
neo62matrix | Pour l'écran faut que je prenne un 19 pouces LFT? --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | J'trouve qu'il pète ton boîtier! Sérieux, je retiens le nom, je dois m'en acheter un prochainement, merci de l'adresse |
Message édité par Vodka Joe le 18-09-2006 à 22:47:03 |
neo62matrix | J'arrive pas à trouver le Samsung Spintpoint T133 300Go S-ATA2 !!
--------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
neo62matrix | Bon, petit problème ^^ J'ai fait mon listing entier et petit problème niveau prix ^^
Message cité 1 fois Message édité par neo62matrix le 19-09-2006 à 00:48:22 --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
marcici | et ben de la RAM moins cher --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
|
neo62matrix | Donc vous me conseiller quelle RAM et quel carte graph?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver des idées pour monter une config ? | Amélioration de ma (trés) petite config .. |
[avis] config a petit prix | Changement de config HELP ME |
que pensez vous de ma config " help " | Config |
-----aaa--- | Avis sur une Config a 1500 $ |
Besoin de vos conseils sur une config | Avis sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Idée pour une config pour Gamer pour 1600 |