Bonjour, je vous expose mon petit souci pour voir si il y a des utilisateurs de HWinfo ici, et qui ont le même problème que moi pour voir si ils ont trouvé une solution. Le problème : Je n'ai pas les températures des VRM. Quand j'installe les drivers nvidia ou que je fait une mise à jour normale des drivers nvidia, là, j'ai les temératures des VRM qui s'affiche. Mais lorsque j'arrête le pc et que je redémarre, dans HWinfo, je n'ai plus ces températures. Je remet les drivers nvidia, je relancez HWinfo et là, les températures VRM s'affichent. J'arrête l'ordinateur et le problème revient. Il y a un problème un chaque arrêt du pc. J'ai testé avec aida64, et cela fait la même chose.
voilà ce que j'ai à l'installation des drivers nvidia et quel qu'il soit, j'ai testé les 314 et puis les 320.
et voilà après un arrêt du pc
.
Quelqu'un a-t-il la même chose et a-t-il trouvé une solution ? J'ai contacté HWinfo, et voilà ce qu'ils me répondent : This is interesting. So it works only after re-installing the nVidia drivers and after each reboot that VRM cannot be found ?
Anyway, HWiNFO communicates with the VRM chip using those drivers, so I believe the problem must be there.
Or, another theory might be that maybe the VBIOS somehow locks out the VRM during each boot and the driver install process enables it back.