Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Pavilion et Ventilo boitier débranché ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilion et Ventilo boitier débranché ???

n°2013785
Armentis
Posté le 02-12-2002 à 12:59:30  profilanswer
 

Bonjours.
 
J'ai instalé récemment une carte graphique (Hercules 3d Prophet Kyro 64 MB PCI)en remplacement de celle intégrée par défault. La carte mère est en intel 810.Le système est Windows 98 se. J'ai aussi rajouté de la Ram (une de 256 et une 128) avec bcp de difficulté, car les slots sont trop mal placé et impossible de démonter le lecteur DVD (halucinant). Bref, j'ai du dans l'énervement de cette manip, débrancher le ventilo du boitier. Où pensez vous que je dois le brancher, j'ai cherché un connecteur mais je n'ai rien trouvé (pas beaucoup cherché aussi). Ou pourais-je le brancher.
 
De plus, l'ordi semblait marcher vraimant bien depuis ces manips (hier soir). Mais depuis aujourd'hui, l'affichage bug, l'écran ne se met pas en veille car son voyant est tjs vert, mais il est belle et bien noir alors que l'ordi en lui même tourne et cela survient à n'importe quel moment dans l'utilisation. Le problême, c'est que je ne suis pas à coté de lui, vu que c'est celui de mon frère qui habitent à 130 Km de là où je me trouve.
Bref, d'où pensez vous que cela puisse venir.  
 
J'ai instalé les derniers drivers de cette carte. J'ai bien désactivé l'ancienne carte graphique depuis le gestionnaire de périphérique (le bios n'est pas accessible depuis un HP).
 
Je n'ai pas mis une résolution trop élevée : 1024 x 768 en 32 bits.
L'écran est bien branché sur le port VGA de cette nouvelle carte.
 
A noter, qu'il y a aussi : une carte SCSI et une autre carte réseau sur les autres ports PCI. Est que le bus PCI peut gérer autant de périphériques. La carte réseau est désactivée depuis le gestionnaire de périphérique car il ne s'en sert pas actuellement.
 
 
Est ce que vous pensez qu'en installant Windows 2000 avec les Services Packs, le problême sera résolu ?
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 12:59:30  profilanswer
 

n°2014314
Armentis
Posté le 02-12-2002 à 16:02:02  profilanswer
 

Est ce que cela pourai venir de la mémoire ?
 
Une barette de 256 en 133 et une barette de 128 en 100.
 
Parce que là, c'est de pire en pire. Qaund il veut lancer Outlook, le systéme bug grave (reboot obligatoir).
Au niveau windowd, ça va, mais dès que l'on veut ouvrir un logiciel, il bug presque à chaque fois.

n°2014378
Aurelien62​fr
Posté le 02-12-2002 à 16:32:14  profilanswer
 

ben retire la barrette de 128 mo deja et le fais qui ce m'est po en veille est du au fait que l'autre carte graphique est po desactivé dans le bios trouve une soluce sinon y se mettera jamais en veille

n°2014462
Armentis
Posté le 02-12-2002 à 16:59:28  profilanswer
 

Mais je peux la désactiver depuis le Gestionnaire des Périphériques.
 
Mais, je pense de plus en plus que cela vient de la Ram en effet.
 
Je vais tester avec seulement la barette de 256 pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Pavilion et Ventilo boitier débranché ???

 

Sujets relatifs
Qui a déjà vu ce boîtier ?Quelle est la carte son sur HP pavilion 7890?
quel boitier moyen tour 400W ou +, silencieux ?Cela y fait beaucoup la Mousse insonorisante pour boitier ?
Ralentir un Ventilo de Geforce4MXchangement de boitier + alimentation
Le boitier d'alim ENERMAX : endroit ou envers?Ventilo chipset ABIT
Différence entre un boitier ATX et un boitier AT ?Demontage support ventilo P4
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion et Ventilo boitier débranché ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR