Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de boitier + alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de boitier + alimentation

n°2010597
olef
Posté le 01-12-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ancien alimentation ayant cramé car le ventilo marchait plus je suis alle acheter un nouveau boitier avec alimentation 350 Watts.
Apres installation de tous les composants et verification, l'ordinateur refuse de demarrer rien pas un bruit pourtant les switch sont bien placé j'ai verfier et essayer toutes possibilités rien a fair par contre en essayant de reset le bios j'ai remarquer quand enlevant le switch alors que la prise est branche l'ordinateur demarre mais pas d'ecran juste des ventilo qui tourne.
Quelqu'un a t il deja eu ce cas?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

n°2010624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-12-2002 à 11:45:36  profilanswer
 

olef a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Mon ancien alimentation ayant cramé car le ventilo marchait plus je suis alle acheter un nouveau boitier avec alimentation 350 Watts.
Apres installation de tous les composants et verification, l'ordinateur refuse de demarrer rien pas un bruit pourtant les switch sont bien placé j'ai verfier et essayer toutes possibilités rien a fair par contre en essayant de reset le bios j'ai remarquer quand enlevant le switch alors que la prise est branche l'ordinateur demarre mais pas d'ecran juste des ventilo qui tourne.
Quelqu'un a t il deja eu ce cas?
Merci.




 
j'ai un pote qui avait les memes symptomes à peu pres, alors on a debranché tous les periph ide et le lecteur de d7, enfin tout ce qui est relié à la mobo par des nappes.
=> ça demarré nikel
on alors remonté tous les periph un à un pour trouvé le pb
=> conclusion : lecteur de d7 grillé, faux contact au nivo de l'alim (il avait du forcer et avait plié une pin visiblement)
 
cout du depannage : une biere et un lecteur de d7  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de boitier + alimentation

 

Sujets relatifs
Le boitier d'alim ENERMAX : endroit ou envers?Alimentation externe pour PC... Ca existe?
Changement CPU format or not format ? C'est la question.Différence entre un boitier ATX et un boitier AT ?
K7S5A et boitier e-starboitier morex
Enlever les ventilos du boîtier ?utiliser une vieille alimentation
Boitier Icariciochangement vcore sur asus A7M266
Plus de sujets relatifs à : changement de boitier + alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR