Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Histoire à dormir debout - Mot de passe bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire à dormir debout - Mot de passe bios

n°5854441
butters59
Posté le 26-08-2007 à 17:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un portable HP doté d'un bios phoenix 4.0, j'ai voulut supprimer le mot de pass bios (demandé à chaque démarrage).
 
J'ai dont été dans 'set user password', j'ai entré mon ancien mot de passe et pour le nouveau mot de passe je tape simplement sur 'entrée' (et je confirme).
 
Sauf qu'au redémarrage, le PC me demande encore et toujours un mot de passe qui n'est, à mon grand effroi, ni 'entrée' ni mon ancien.
 
J'ai pourtant essayé différentes combinaisons (maj+,alt+,...) mais rien n'y fait...
 
Sur un pc fixe, je sais que j'aurai pu déchargé la pile... mais sur un portable, je ne sais pas comment y accéder !
 
Toute idée est la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 17:45:22  profilanswer
 

n°5854480
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 26-08-2007 à 18:03:17  profilanswer
 

Retour constructeur, et payez assez cher au passage, sans compter un délais qui pourra atteindre 15 jours ou 1 mois, si c'est la FNAC. :sweat:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°5854483
tompouss
Petit chat
Posté le 26-08-2007 à 18:04:52  profilanswer
 

sur un portable c'est la meme chose mais il faut le démonter et trouver la pile (si il n'est plus sous garantie bien entendu)


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°5854489
scvo0ne
Posté le 26-08-2007 à 18:07:28  profilanswer
 

Ca marche pas à chaque fois le coup de la pile sur un portable.

n°5854531
steevenoo
Posté le 26-08-2007 à 18:32:14  profilanswer
 

Une question pourquoi t'as mis un mot de passe pour le Bios ???

n°5854532
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 26-08-2007 à 18:32:25  profilanswer
 

Et oui, des fois c'est écrit dans une EEPROM de la carte mère, ou planqué dans le disque dur :ouch:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°5854666
cixen
J'adore l'informatique !
Posté le 26-08-2007 à 19:31:18  profilanswer
 

Petite indication à vérifier : à l'époque où mes parens m'avaient foutu un mot de passe bios, en fait pour chaque version du bios tu as normalement un mot de passe maître qui passe dans tous les cas. A toi de récupérer celui de ton bios, si il existe je ne te garantis rien, d'autant plus que cela m'était arrivé il y a quelques années alors ptet que maintenant les nouveaux bios n'offrent plus cette fonctionnalité intéressante ma foi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Histoire à dormir debout - Mot de passe bios

 

Sujets relatifs
acceder a un fichier proteger par mot de passe windows XPreglages Bios asus M2V
Réglage Bios carte mere ASUS M2VClavier OFF durant le POST --> BIOS inaccessible
Probleme sons :Carte mere , bios ?...Detection des cartes controleur dans le BIOS
BIOS ROM checksum error : MotherBoard FIC AM37Ecran noir entre post bios et boot windows
BIOS Asus G1SDisque dur n'étant plus détecté dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Histoire à dormir debout - Mot de passe bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR