Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Hercules 5.1 , quels drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Hercules 5.1 , quels drivers ?

n°6056173
theo350
Posté le 02-12-2007 à 16:45:40  profilanswer
 

Cet après-midi, je me suis acheté une Carte son Hercules Muse 5.1 DVD. J'ai préfèré ne pas installer les drivers qu'il y avaient sur les CD d'installation mais plutôt de les télécharger via le site Ma-confi.com, ce qui me permet d'avoir les dernieres versions pilotes. Mais sur le site il me propose 2 pilotes :
 
1er pilote : Fabricant : C-Media Electronics Inc | Classe: media | Version : 5.12.1.644 | Date: 27/03/2002
 
2ème pilote : Hercules GameSurround Muse XL/LT/5.1 DVD version 6.39 | Version : 5.12.01.0639 | Date : 15/07/2002
 
lequel dois-je prendre ? les 2 ou 1 seul ?
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:45:40  profilanswer
 

n°6056188
theo350
Posté le 02-12-2007 à 16:50:38  profilanswer
 

dernière petite question, Dois-je laisser les drivers de ma carte son integré à ma carte mère ou les desinstaller.
Je précise que je n'ai pas pu relier ma carte son Hercule 5.1 à mon lecteur dvd. je n'avais pas le cable; ce n'est pas grave, je m'en sert jamais.

n°6058819
theo350
Posté le 03-12-2007 à 19:47:27  profilanswer
 

j'ai resolu mon problème sur TeamSpeak, mais pas sur Counter-Strike    
   
Problème Micro TeamSpeak Résolu :  
   
 Avant lorsque je lançais TeamSpeak, et que j'écoutais un mp3 en même temps, ma musique perdait de la qualité sonor ( moins de basse plus aigu, un son que je n'attendais pas de mon beau casque Razer à 129€ chez carrouf et de ma carte son dvd 5.1 " non ca va pas trop chèr 29 € à Géant ) maintenant ma musique reste nikel, aucun changement sonor .  
Explication :  
 En fait sur TS, c'est tout simplement un problème de micro, j'ai l'impression que ma carte son HERCULES muse 5.1 n'accepte pas de micro ( Enfin, elle veut bien entendre les voix mais ne veut pas diffuser la mienne )    
J'ai donc Configuré teamSpeak comme ceci :  
input device : RealTek AC 97  
Output device : Hercules Muse 5.1  
Et j'ai dû mettre aussi ma prise micro Jack sur la carte son ( RealTek Ac97 ) de ma carte mère.  
   
C'est un peu tordu mon problème quand même, fallait le trouver celui-là ! lol Bizarre de faire ceci pour garder toujours la même qualité de son sur win que sur TS.  
   
Et Maintenant il me reste plus qu'à configurer cs1.6 dans le même esprit.  
Si une personne pouvais me donner un petit tuyau, ou je pourrait trouver comment changer Input et output de mon micro sous cs1.6 ou alors Steam peut-être; ce serait vraiment gentil de sa part.  
 
 
NB: Cet après midi, j'ai finalement commandé la carte son Razer barracuda AC-1 qui va avec le casque. Tant qu'à faire autant tout avoir bien, hein po' !? Qui sait, peut-être que je n'aurai plus ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Hercules 5.1 , quels drivers ?

 

Sujets relatifs
Carte physique, ça vaut quoi?.:: Choix Carte Graphique GeForce 8800GT::.
Quelle carte pour remplacer une GF 7800 GTX ?Problème démontage Carte AGP
P6N DIAMOND avec 4 carte vidéo (besoin d'aide ca rentre pas ^^) photo!Y a t-il un intérêt à changer ma carte graphique ?
Carte mère support CrossFire avec 8800 GT ?Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son
Prévision changement de carte graphiquedrivers et reglages carte 9700 pro hercules
Plus de sujets relatifs à : Carte son Hercules 5.1 , quels drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR