Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son

n°6055171
theo350
Posté le 02-12-2007 à 01:12:14  profilanswer
 

Bonsoir ami du soir, ce soir j'ai investi dans un casque razer barracuda.
 
J'ai l'impression qu'il me manque une prise Jack sur ma carte son ( RealTek AC97 ).  
 
J'ai installé les derniers driver de celle-ci qui me permait de la mettre en  5.1 en utilisant mes 3 prises Jack Vert, Bleu, & Rose; mais le problème, c'est que le casque me demande 4 prise Jack : le Front, le center/Sub, les Rears et le microphone.  
 
Mais alors, comment fait-on pour brancher le micro, en sachant que mes 3 prises de ma carte son sont déjà prises  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 01:12:14  profilanswer
 

n°6055257
theo350
Posté le 02-12-2007 à 03:46:24  profilanswer
 

Et j'ajoute que mon son est vraiment très mediocre. Aucune basse, trop aigu...

n°6055309
tomlebatte​ur1
Posté le 02-12-2007 à 09:43:06  profilanswer
 

fiche verte pour le casque rose pour le micro (si il y en a un).
 
si toutes tes prises sont occupée t'a qu'a en débrancher une quand t'utilise le casque mdr

n°6058822
theo350
Posté le 03-12-2007 à 19:47:37  profilanswer
 

j'ai resolu mon problème sur TeamSpeak, mais pas sur Counter-Strike    
   
Problème Micro TeamSpeak Résolu :  
   
 Avant lorsque je lançais TeamSpeak, et que j'écoutais un mp3 en même temps, ma musique perdait de la qualité sonor ( moins de basse plus aigu, un son que je n'attendais pas de mon beau casque Razer à 129€ chez carrouf et de ma carte son dvd 5.1 " non ca va pas trop chèr 29 € à Géant ) maintenant ma musique reste nikel, aucun changement sonor .  
Explication :  
 En fait sur TS, c'est tout simplement un problème de micro, j'ai l'impression que ma carte son HERCULES muse 5.1 n'accepte pas de micro ( Enfin, elle veut bien entendre les voix mais ne veut pas diffuser la mienne )    
J'ai donc Configuré teamSpeak comme ceci :  
input device : RealTek AC 97  
Output device : Hercules Muse 5.1  
Et j'ai dû mettre aussi ma prise micro Jack sur la carte son ( RealTek Ac97 ) de ma carte mère.  
   
C'est un peu tordu mon problème quand même, fallait le trouver celui-là ! lol Bizarre de faire ceci pour garder toujours la même qualité de son sur win que sur TS.  
   
Et Maintenant il me reste plus qu'à configurer cs1.6 dans le même esprit.  
Si une personne pouvais me donner un petit tuyau, ou je pourrait trouver comment changer Input et output de mon micro sous cs1.6 ou alors Steam peut-être; ce serait vraiment gentil de sa part.  
 
 
NB: Cet après midi, j'ai finalement commandé la carte son Razer barracuda AC-1 qui va avec le casque. Tant qu'à faire autant tout avoir bien, hein po' !? Qui sait, peut-être que je n'aurai plus ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son

 

Sujets relatifs
Prévision changement de carte graphiquequel carte mere socket775 agp x8 et ddrII
quel est la meilleur carte mere compatible crossfire?Problème carte graphique asus gforce 8600 gt silent 512 [RESOLU]
quel carte mere avec E6750 et 8800 GTCherche carte mère avec le max de ports SATA
Branchement ventilateur cpuProblème déconnexion carte ethernet
carte mère HS?Besoin de conseils pour achat de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Branchement Casque Razer Barracuda sur ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR