Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help PC qui démarre pas avec une nouvelle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help PC qui démarre pas avec une nouvelle alim

n°5086465
Gerti
Posté le 02-10-2006 à 15:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors enfaite après plusieurs BsoD de suite sur mon windows, par énervement j'ai légèrement tapé par le dessus du boîtier et le pc s'est éteint,enfin pas tout à fait la diode clignotait, puis j'ai éteint avec le bouton reset 5 secondes. Ensuite je clique sur le bouton pour démarrer, et rien... J'ai acheté une nouvelle alim de 300W ATX 2.03,au début sa marchait pas, ensuite j'ai modifié la position des fiches qui se mettaient sur la carte mère,  et quand je la ensuite, elle marche, silencieuse et tout mais j'avais pas l'écran. Donc j'éteint en faisant reset 5 secondes, et puis la 2ème fois sa remarche mais c'est l'écran noir. Je refais reset 5 s et la sa marche carément pas  :o ... J'ai changé la position des fiches du boîtier vers la carte mère et puis parfois quand je clique sur le bouton sa fait une sorte de "Zzz" très court qui provient certainement de l'alim. Que faire? D'où sa pourrait venir? J'ai une ASUS CUV4X en CM.
 
Merci d'avance.


Message édité par Gerti le 02-10-2006 à 15:24:36
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:23:50  profilanswer
 

n°5086578
Gerti
Posté le 02-10-2006 à 16:22:27  profilanswer
 

Je précise que même le LED de la cm ni les ventilos ne s'allument...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help PC qui démarre pas avec une nouvelle alim

 

Sujets relatifs
nouvelle configMon alim est décédée ?
Vous me conseillez quelle alim ?Adaptateur alim 2 molex >> 1 PCI-E ??
[help] ré-instal portableHP pavilion zd7000Pc qui ne démarre pas...
Ordinateur qui ne démarre pas !nouvelle config aidez moi svp!, aidez moi pour le bios svp
mon PC démarre quand il veut !Pb de boot sur lecteur CDROM avec MSI P965 Neo ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Help PC qui démarre pas avec une nouvelle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR