Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] carte wifi

n°6735098
alpbutcher
Posté le 10-12-2008 à 12:44:12  profilanswer
 

Bon je me suis fais rouler ..d'accord.  
Eh oui j'ai eu le malheur de vouloir installer une carte wifi pci netgear WG311v3 et bien sur pas de pilotes pour xp64... :fou:  :fou:  :fou:  
bon voila ma question... comment on peut ajouter un matériel dans la liste que propose windauz quand on fait mettre a jour le pilote/../ne pas rechercher je vais choisir le pilote/ et la on a tout plein de matos avec des noms de marques toussa...
Explication : y paraitrait que les pilotes pour cartes wif atheros sont compatibles et qui faudrait juste les "forcer un peu"
un mac gyver du driver pour me répondre :love:


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 12:44:12  profilanswer
 

n°6735232
alpbutcher
Posté le 10-12-2008 à 14:08:18  profilanswer
 

personne ?????
(up masqué)


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°6735277
urm83
Posté le 10-12-2008 à 14:27:10  profilanswer
 

Salut,
 
il semble que la puce soit une marvell MRV-8335; essaie peut être ces drivers http://drivers.softpedia.com/get/N [...] 3213.shtml
 
Quand tu clic sur "mettre à jour le pilote" et que tu as la liste de matos, il y a un bouton pour choisir manuellement le pilote.

n°6736884
alpbutcher
Posté le 11-12-2008 à 13:33:35  profilanswer
 

Bah oui c'est ce que je fais mais dans les pilotes dispo ya tous les marvel mais pas le 8335...
pourtant j'ai installé les pilotes... j'ai fait clic droit/install sur le .inf  
fodréti que je copie les .sys .cat dans system32 toussa quoi ??
(Merci pour les pilotes Marvell au fait !!)


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°6736910
urm83
Posté le 11-12-2008 à 13:49:12  profilanswer
 

Ok t'as installé le pilote sur le pc c'est pas pour autant que le pilote est attribué au matériel.
T'as essayé d'attribuer manuellement ce pilote à la carte?

n°6746119
alpbutcher
Posté le 17-12-2008 à 14:56:35  profilanswer
 

Bah oui (désolé pour le retard d'une semaine)  
mais y veut pas installer ( je sélectionne le .inf dans "Disquette fournie" )
C'est pour ça que j'aimerais installer le pilote Marvell "à part" puis le forcer via le choix de matériel.
Quand je fais ça avec un autre chipset Marvell (y'a déjà 2 cartes réseaux sur la CM ...)donc drivers installées...y m'envoie erreur code10 c'est pas le bon toussa...normal en fait mais c'est dans cette liste qui faudrait que je fasse apparaitre le chip Marvell 8335 en question...


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°6747010
old100
V8 Power
Posté le 17-12-2008 à 22:39:21  profilanswer
 

J'ai une WPN311, et il me semble me souvenir qu'il faut installer les drivers AVANT de mettre la carte dans le PC.  
Je ne sais pas pourquoi, mais ils insistent lourdement dans la doc.

n°6749207
alpbutcher
Posté le 19-12-2008 à 15:49:21  profilanswer
 

bah c'est aussi ce que j'ai fait au début puis install de la carte et normalement y faut suivre les indications au démarrage sauf que la pas d'instructions et pire... le soft qu'il vient d'installer n'a aucun exe quand je le lance du raccourci dans le menu demarrer et rien n'est installé dans program files à part le bitmap du raccourci ...arrrghh
elle commence serieusement à me brouiller l'écoute cette carte


---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] carte wifi

 

Sujets relatifs
Problème sur ancienne carte mèreSVP HELP - CARTE ASUS P5K-E-WIFI
[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi MAJ
Cherche driver carte Wifi PCI : Help ![Help] Dectection de la carte Wifi
Help, une BONNE clé/carte PCI WIFI ?[HELP] problème de connexion wifi avec carte asus m2n32 deluxe - wifi
Manque le canal 12 et 13 de ma carte wifi ! help 
Plus de sujets relatifs à : [help] carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR