Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hecatombe de clef Flash Voyager GTR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7929155
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 05-06-2011 à 21:37:06  profilanswer

Bonjour a tous

J'utilise depuis un bon moment un vieux portable Compaq9105 sur lequel j'ai utiliser des dizaine de clef usb noname, adaptateurs usb sd&microsd sans avoir le moindre petit pepin et voila que d'affilé je viens de griller 3 clef usb de marque et de sois disante grande qualité  :ouch:  

Moi perso j'y comprends plus rien mais ca commence a me suffir de perdre mes données dessus et de payer a chaque fois 6 euros pour renvoyer cette foutue clef chez corsair...

La premiere a tenue 3 semaines et n'etait plus reconnue, la seconde a tenue 2 mois et le je viens a peine de recevoir en rma la derniere qu'elle vient de cramer a son tour  :heink: meme pas une semaine d'utilisation et quand je dit utilisation j'avais a peine mis un document txt et un film dessus...  

A chaque fois la led clignote toujours mais la bete n'est plus reconnue sous xp ou 7, elle ne s'affiche plus dans le panneau de config ni dans gestion des disques, bref je suis blazé   :cry:  

Existe t'il un soft de reanimation c'est un gag ou quoi ? Une idée sur l'origine du probleme ?

:jap:  :jap:  :jap

Message édité par filou901 le 05-06-2011 à 22:03:19
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 21:37:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clef USB de 8 Go au lieu de 16Erreur 0fl01 lors d'un flash de 6850
Flash du BIOS échoué.Flash rose en jeu lorsque Crossfire activé
MSI X58A-GD65 windows ne demarre plus apres flash biosPeur Flash HD6950@HD6970
flash biosFlash HD5970
Flash raté / CM hs ? + demande avis urgent si nouvel achat 
Plus de sujets relatifs à : Hecatombe de clef Flash Voyager GTR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)