Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Headset USB, 100% compatible? Avis d'utilisateurs needed!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Headset USB, 100% compatible? Avis d'utilisateurs needed!

n°3148729
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-04-2004 à 12:42:58  profilanswer
 

Voilà, y'a une des sociétés pour lesquelles je bosse qui voudrait utiliser skype (ou équivalent, dites-moi s'il y a mieux) pour communiquer entre leurs différentes filiales (belgique, france, pays-bas).
 
En cherchant chez logitech ce que je pourrais leur conseiller comme headset, je vois qu'il y en a beaucoup en USB. Ca marche aussi bien/c'est aussi facile à configurer qu'un truc avec deux prises mini-jacks? Si un de leurs ordis n'a pas de carte son/a une carte son defect, ça peut fonctionner rien qu'avec le headset USB?
 
Merci!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 12:42:58  profilanswer
 

n°3149006
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-04-2004 à 14:03:29  profilanswer
 

up! :bounce:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3149022
biniou
Posté le 21-04-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Voilà, y'a une des sociétés pour lesquelles je bosse qui voudrait utiliser skype (ou équivalent, dites-moi s'il y a mieux) pour communiquer entre leurs différentes filiales (belgique, france, pays-bas).


oh, il y a nettement mieux, on peut faire de la vraie téléphonie sur IP, avec pleins de services, etc... mais ce n'est pas le même prix
et je ne suis pas objectif, je bosse dans le milieu de la VoIP :D bah quoi, je défends mon bout de gras :D

n°3151133
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-04-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

Personne n'utilise de headset USB dans la salle? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3151259
nurgle
Posté le 22-04-2004 à 11:14:22  profilanswer
 

un headset USB c'est une carte son en USB, donc oui ca marche sans carte son dans le PC...
 
au niveau qualité c'est equivalent au carte son intégrée bas de gamme, avec une consommation CPU un peu plus haute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Headset USB, 100% compatible? Avis d'utilisateurs needed!

 

Sujets relatifs
avis aux installateurs de cartes méresProblème avec une clé USB 128 Mo
ATA 100 / ATA 133Description d'un cable USB ?
"Erreur Materielle USB"[AVIS] Meilleur rapport q/p pour une mobo P4
déconnexion modem bewan adsl usbPentium 2 compatible avec cm de pentium 3 ?
avis aux possesseurs de radeon 9800 pro[urgent]driver cirrus logic compatible avc xp gold 5.5?
Plus de sujets relatifs à : Headset USB, 100% compatible? Avis d'utilisateurs needed!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR