Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD non reconnu par Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non reconnu par Seven

n°8191810
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:50:10  answer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous pour un petit problème. J'ai ajouté à ma configuration un disque dur interne (Spinpoint F3) non formaté. Celui-ci est correctement reconnu par la carte mère (affichage dans le BIOS), mais semble ne pas l'être pas Windows Seven : il ne s'affiche pas dans les disques durs dans 'Ordinateur'. Or, il l'était lorsqu'il demeurait formaté. J'en conclus que c'est le fait qu'il ne le soit pas qui engendre le problème. Toutefois, je ne vois aucun moyen de le formater s'il n'est pas reconnu par l'OS.  
 
Auriez-vous dès lors une méthode pour reconnaitre et formater ce HDD alors qu'il ne s'affiche pas immédiatement dans le menu approprié (ni dans la Gestion des disques).
 
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:50:10  profilanswer
 

n°8191829
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 20:03:34  answer
 

Solution trouvée par moi-même en bidouillant :  
 
Dans la gestion des disques, ce dernier était repris sous le terme Disque 0 avec un espace non alloué. En faisant 'Nouveau volume simple', il est possible de créer les partitions et de le formater.  
 
 
Problème autorésolu. Merci moi-même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD non reconnu par Seven

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu "physiquement" - Récupération de donnéesSSD non reconnu par le Bios
Graveur reconnu mais qui ne lit pas le contenuIncompatibilité entre SSD et HDD ?
Cable réseau, non reconnuCombien de HDD une CM récente peut accepter ?
Alim trop faible ou contrôleur surchargé ? nforce4 avec 7 HDD et 1 DVDDD Verbatim store'n'go 1 to non reconnu sur port usb 3.0
Lecteur CD DVD non reconnuRaid0-P5W DH sur Seven
Plus de sujets relatifs à : HDD non reconnu par Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR