Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Incompatibilité entre SSD et HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre SSD et HDD ?

n°8183335
Souune
Posté le 10-01-2012 à 23:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais savoir d'ou vient mon problème qui est que je dois avoir un disfonctionnement entre mon SSD et mon HHD, le SSD est mon disque système, le HDD est la pour le stockage.  
 
Certains logiciels que j'installes sur mon HDD ne se lancent pas alors que d'autres oui. Si je réinstalles sur le SSD les logiciels qui ne fonctionnaient pas sur le HDD, cette fois ils fonctionnent. Lorsque je veux enregistrer un imprime écran de paint sur mon HDD, il me dit qu'il ne peut pas enregistrer le fichier, des que je rechoisis une direction vers le SSD, il veut bien...
 
D'ou cela pourrait-il venir ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 23:47:36  profilanswer
 

n°8183419
poupounet
Posté le 11-01-2012 à 02:17:32  profilanswer
 

cest normal,tu as installer le systeme(window je presume) sur le ssd et il faudra reinstaller la plupart de tes programmes qui etait a l'origine installe sur le HDD ,car si certains on just besoin d'un racourci sur ton bureau;beaucoups necessitent d'installer des drivers ou autre sur ton nouveau systeme

n°8183960
Souune
Posté le 11-01-2012 à 15:38:54  profilanswer
 

Non, quand j'ai recu mon SSD j'ai fait une installation propre, c'est a dire que j'ai formaté les deux disques durs. Mon SSD de 60GO et mon HDD de 300GO. J'ai ensuite installer windows 7 64 bits sur mon SSD, puis lors de l'installation de certains logiciels j'ai choisis de les installer sur mon HDD pour ne pas surcharger mon SSD et c'est certains de ces logiciels installés sur le HDD qui bug.

n°8188337
Souune
Posté le 15-01-2012 à 11:30:23  profilanswer
 

Personne ? :-(

n°8207777
Souune
Posté le 03-02-2012 à 22:45:08  profilanswer
 

Toujours personne pour me dire pourquoi certains logiciels installé sur le HDD de stockage ne veulent pas se lancer ? Desfois même le fait de lancer l'exe d'installation d'un logiciel a partir du HDD rien ne se passe ou alors j'ai un message d'erreur et parcontre si je copie ce meme fichier sur le ssd et que je clique, ca marche impec... je n'ai que 60go de dispo sur le ssd et j'aimerais installer certains gros logiciels sur le HDD !

n°8207966
Etre_Libre
Posté le 04-02-2012 à 09:27:54  profilanswer
 

Quel est ce message d'erreur en lançant un programme depuis le disque dur ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Incompatibilité entre SSD et HDD ?

 

Sujets relatifs
SSD Intel 120Go ( offre a 109€ )SSD : Système, swap ou... rien ?
SSD et controleur Marvell problemeSata III pas activé pour SSD
Machines Virtuelles sur SSDSSD les yeux fermes ?
SSD + DDCombien de HDD une CM récente peut accepter ?
Alim trop faible ou contrôleur surchargé ? nforce4 avec 7 HDD et 1 DVDBesoin de conseil pour l'achat d'un SSD sur portable
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre SSD et HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR