Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HDD et alim...

n°3894323
Ptisouiss
Posté le 23-02-2005 à 16:48:18  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai ce matin echanger les tours de mes 2 PCs, car j'avais des problemes de plantage sous windows, et je pensais que cela pouvait venir de la temperature de proc. Résultat, j'ai une difference de 10° de moins avec l'autre tour. (au passage, je n'ai pas echanger les alims).
donc, mon pc sous windows marche a priori correctement, je n'ai plus de plantage hazardeux.
Le probleme vient de l'autre pc.
Tout a été rebrancher correctement (liaison maitre - esclave etc...).
Mais, et ouais, ya toujours un mais dans ces histoire, mon premier disque dur n'est pas reconnu. le problème est assez bizarre.
En effet, ayant débrancher tous les autres lecteur CD et autre disque dur, je me suis appaercu que la diode qui se situé au dessous du disque dur clignotait au meme rythm qu'un bruit provenant de l'alim.
Le disque n'a subi aucun choc durant le "deplacement".
l'alim est une 300W ATX.
Lorsque je debranche le fameux disque, et ke je branche le deuxieme uniquement , je n'ai plus de bruit, ni de disque, ni de l'alim.
Biensur, tout fonctionnait parfaitement 1h auparavant.
Si quelqu'un avait une idée, ca me serait d'une grande aide.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:48:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perte HDD, Alim en cause?6800GT + A64 3200 + HDD 160Go = quelle Alim ?
[Vos avis] Achat : Alim, GPU, HDDAlim grillée = HDD qui marchent mais sur les autres pc
quelle alim pour XP2600+ 512 ddr ti4200 et une dizaine de hdd3 HDD pour une alim 350W
Dédoubler les alim pour HDDQuestion sur Alim + pb de HDD
HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!12 HDD sur une alim 460 watt...
Plus de sujets relatifs à : HDD et alim...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)