| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HD4850 Performance nul |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
C-est_Moi | où quel est ma signature ? Oo
|
Olio | Tu as ce type de performance dans tout les jeux ??
|
C-est_Moi | Je vais te dire ça ! mais le problème est surtout sous crysis snif ..... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas crysis limite faudrai une tour silicon graphic , ou cray pour y jouer |
C-est_Moi | C'est quoi ces truc là ? Oo tu me parle de 1920 de HD4870.... j'ai pas tout ça moi ^^ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 1920 x 1200 en definition |
C-est_Moi | J'ai un écran 4:3 et 17" ^^ je pense pas que je fasse cette réso .
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:07:00 ![]() ![]() |
C-est_Moi | bah tu vois bien je devrait être a 45 FPS ! mais le maximum jusque là c'est 36FPS en regardant le ciel .... |
3200+++ insatisfait notoire | crysis est outrageusement gourmand... tu devrais avoisiner les 14000 a 3dm06 si je ne me trompe pas. |
3200+++ insatisfait notoire | tu as plusieurs ports pci express sur ta carte mere? attention souvent l'un est en 16x et l'autre en 4x si tu te plante ca peut brider ta cg. |
C-est_Moi | pour le port c'est le bon et j'ai 4go de ram G.skills |
C-est_Moi | aïe le test 3dmark 06 fait 10434 points snif .....
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | full option des ccc au max ? |
C-est_Moi | ah j'ai pas vérifié xD Je met tout au max sauf l'aa ? |
Cutter | Tu n'as pas d'applications à la con tournant en arrière plan (antivirus, etc) ? --------------- last.fm |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | non tous au mini , et ta penser a verifier si tu avais virez l'option economie d'energie du proc dans le bios ? genre au lieu ton proc vas a 3 ghz il vas a 1.5 ghz |
C-est_Moi | antivirus oui mais rien d'autre pas d'émule ou MSN .
|
C-est_Moi | saebalyon > je ne comprend pas le truc du proco (?) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
C-est_Moi | pour le score 3dmark 06 au mimi je fais 11187 points . |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ouai c'est pas terible , ta verifier la vitesse proc ? et si rien tournait deriere genre emule et compagnie ? |
C-est_Moi | pas d'émule , pas d'MSN juste l'antivir et 2/3 truc ...
|
iparmenioni | Score 3D marks normal, je fais pareil avec un E5200 @3.33Ghz |
C-est_Moi | http://www.noelshack.com/uploads/Capturer025267.JPG
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je fait 12000 avec mon 6000+ (et c'ets pas du intel) |
C-est_Moi | donc qu'es que je fais moi ? solution ? si je l'amène au SAV me la prendront-t-ils ? Message édité par C-est_Moi le 01-01-2009 à 15:51:06 |
C-est_Moi | et il parait qu'il y a un bios sur cette CG ..... ..... ah quoi il sert ? Message édité par C-est_Moi le 01-01-2009 à 15:53:40 |
C-est_Moi | (HS) C'est rapide ici ^^ pas comme sur JV.C ou je fait que des bides ^^ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | il von rigoler et te la rendront , ca y fera rien ta des resultat corect mais sans plus |
3200+++ insatisfait notoire | il faut etre sur que ca vient bien de la... tu as bien desactivé l'EIST dans ton bios? telegharge cpu z et gpu z et verifie les frequences... |
C-est_Moi | http://www.noelshack.com/uploads/Capturer004649.JPG
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
C-est_Moi |
|
C-est_Moi | mais (on m'a pas répondu) il y a un cavalier sur la CG comme la CM pour faire un clear CSMOS mais a quoi il sert sur la CG ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| classement de ces 5 cartes PCI-Express par performance dont 6800XT? | une HD4850 x2 + une HD 4850 |
| Processeur bride hd4850 | freezes, retours sur le bureau avec une hd4850 x2 |
| SONDAGE + Choix Carte graphique (9800gtx+ ou hd4850) | Ventilateur Bruyant (frottements) sur HD4850 |
| HD4850 GS à 57°C, est-ce trop ? | Crossfire HD4850 sur G31 ? |
| HD4850 clignotement écran noir pendant quelques secondes | [Question Physx] Warmonger et hd4850 ou 4870 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : HD4850 Performance nul | |