Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI HD4650 HDMI & Dolby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI HD4650 HDMI & Dolby

n°8708064
delirium6
Posté le 03-05-2013 à 13:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant un PC Portable avec une CG HD4650, je souhaiterais pouvoir obtenir du son 5.1 sur mon ampli.
Les branchements sont de la sorte, CG via cable HDMI (pour son et image) -> TV Sony via sortie optique -> Ampli.
Mon ampli n'ayant pas de prise HDMI, la TV envoie directement le son via la sortie optique.
Quand je regarde la TV j'ai bien l'ampli qui reconnait le Dolby si chaîne diffusé en conséquence sinon c'est du stéréo.
Par contre quand je passe par le PC et l'HDMI, c'est toujours du stéréo même si DVD en 5.1, avec VLC si je "force" la sortie en spdif l'ampli reçoit bien du 5.1.
Par contre je viens de lire ceci http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] que-3.html et sur la partie "Retour d'infos en liaison HDMI sous Windows 7"
Est-ce que cela ne serait pas cela le point bloquant ? peux-t-on supprimer ce retour d'infos ? car du coup je ne peux configurer le nombre de Haut parleur sur la sortie son HDMI
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 13:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI HD4650 HDMI & Dolby

 

Sujets relatifs
Need BIOS ATI 5970 Sapphire version 4GB 850/1200Problème de son en HDMI sur Radeon HD7700
compatibilité intel HD4000 et ATI 7970Aidez moi à répertorier CG BI GPU AMD/ATI même les vieilles!
choix d'un NAS avec HDMIBug affichage ATI HD 4850
GTX 580 Probleme port HDMI ?Quelle HD 7970 avec port HDMI ?
sortie hdmi radeon 5850 : problème avec l'audio, seulement stéréo.ATI mais panneau de configuration Nvidia
Plus de sujets relatifs à : ATI HD4650 HDMI & Dolby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR