Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cpu intel core 2 duo et vitesse des jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpu intel core 2 duo et vitesse des jeux video

n°5705248
sonitw
Posté le 09-08-2007 à 15:02:08  profilanswer
 

je me tourne vers vous car j'ai identifié le soucis.
la presence d'un double processeur a souvent des incidences particulières sur des jeux meme recent (prince of persia 3 par exemple)
au demarrage je suis parfois confonté à une grande lenteur ou au contraire à une vitesse trop importante.
 
Il existe la possibilité de definir l'affinité afin de selectionner le nombre de processeur, mais cette reponse n'a pas un resultat satisfaisant sur ce jeux par exemple (pour d'autre oui)
 
Lors de mes recherches j'ai vu qu'amd avait eu également des soucis avec ses dual, il y avait des possibilité comme desactiver le cool n quiet.
de plus ils ont mis en place une sorte de mise a jour du processeur afin de regler difinitivement ce problème.
 
mes recherches concernant les solutions proposé par intel sont réellement infructueuses (google FHW FAQintel).  
 je possède un core2duo T7300 sur un dell 9400.
 
Merci de me signaler toute solution qui m'aurait échappé

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cpu intel core 2 duo et vitesse des jeux video

 

Sujets relatifs
Core 2 Duo utilisé a 50%Difference entre Core 2 duo et Core 2 extreme
problème avec dual corebudget serré config gamer / vidéo
problme avec mes jeux !!Overclocker une carte vidéo par le bios, est-ce possible ?
Eteignage du PC à chaque téléchargement (vidéo, gros fichiers...)HELP t° intel P4 3.2 ghz ....
[RESOLU] Q6600 (Intel Quad) - Analyse CPU-Z Etonnantemon lecteur/graveur de DVD ne lis plus les CD gravé, audio, et de jeux
Plus de sujets relatifs à : cpu intel core 2 duo et vitesse des jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR