Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon HD fait trop de bruit !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon HD fait trop de bruit !!!

n°1850531
-SaM-
sc0user
Posté le 02-10-2002 à 10:41:09  profilanswer
 

J'ai un Maxtor 40 Go 7200tours en master et un seagate 40 Go 7200 tours en slave et y en a un des deux (le maxtor a mon avis ca me parait plus logique) qui travaille tout le temps et ca me rend dingue...
 
Mon PC rame pas mal en ce moment et je pense que je vais formater car c'est pas normal vu que j 'ai pas une mauvaise config... cela dit je suis pas un expert et si quelqu'un avait une page ou y aurait de plus amples informations ce serait sympa de m en faire profiter...
 
Merci d'avance
++  
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 10:41:09  profilanswer
 

n°1850577
-SaM-
sc0user
Posté le 02-10-2002 à 11:00:21  profilanswer
 

Ah aussi, vous me conseillez lequel en master ? Le mator ou le Seagate ?
 
 
++

n°1852101
-SaM-
sc0user
Posté le 02-10-2002 à 19:09:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon HD fait trop de bruit !!!

 

Sujets relatifs
WD... ca fait du bruit !! c normal ???bruit du modem
VENTILATEUR! il fait un de ses bruit!!!!!!!!HELP : ma mobo fait un sale bruit !!!
Aux possesseurs de DD IBM, le bruit qui fait twin twon?Ventilo Silent Viking Ultra sur Athlon XP1800 Putain ça fait du bruit!
Pourquoi une alim sa fait autant de bruit ?ventilo bruit
Mon DD IBM 80 Go 120 GXP fait du bruit ... c normal ?[BIZZARERIE INSIDE] Ventilo qui change de bruit qd on bouge une fenetr
Plus de sujets relatifs à : Mon HD fait trop de bruit !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR