Bonjour,
après plusieurs manip et lecture de forums, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.
Je viens de faire l'acquisition d'un Sapphire HD 6450 1 Go, pour filer un petit coup de boost à une vieille machine, transformée en HTPC. Ce P4 monté sur une ASUS P5DG1 fonctionne donc aujourd'hui cette nouvelle CG, et est relié à une TV HD par câble HDMI.
L'image fonctionne, mais comme d'habitude, pas le son...
J'ai pendant longtemps fonctionné avec cette télé et un autre pc branché dessus, et tout fonctionnait parfaitement.
Voilà ce que j'ai tenter de faire pour le moment afin de faire fonctionner la bête :
- MAJ des derniers drivers le CG (catalyst)
- Clique droit dans les périphériques son pour être sur que HDMI output n'était pas juste déconnecté (en fait il n’apparaît pas du tout).
- Désactivation de la gestion audio HD de la carte mère. En effet, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux lignes pour le l'audio HD, dont une ( je suppose celle la CG), qui m'informe que "le périphérique ne trouve pas de ressources libres pour son fonctionnement". Je me suis donc dit que les problèmes étaient liés.
Bref je suis à votre dispo pour toutes les manip que vous avez en tete
Merci d'avance
Message édité par ftkchester le 05-08-2012 à 21:57:03