|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD 4350 pas de son HDMI |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 13:49:44 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | up --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
master yoda 1 i'm your father | salut red
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | up --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Tiger X | Salut, Tu n'as pas précisé quel était le récepteur audio : ampli, téléviseur, écran pc ... Sinon en sélectionnant la sortie audio, dans le panneau de configuration son de windows ou dans les pilotes du controleur audio, comme HDMI par défaut puis dans les options de configurations en définissant le nombre de canaux (stéréo etc), tu n'as aucun son ? Message édité par Tiger X le 27-12-2009 à 00:03:54 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
zonka x58 forever! | +1 pour la réactivation de la carte audio intégrée. Je pense même que tu en as besoin pour que ça fonctionne correctement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ok je prends note, j'essaye et je reviens vers vous rapidement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:16:25 |
master yoda 1 i'm your father | sur les cartes ati non c'est intégré à la carte. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
p0intzer0 L3 droit | Donc ya un chipset son sur le GPU ? ou bien le son passe par le port PCI ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Pour utiliser la carte son intégrée au CG ATI il faut d'abors installer le driver adéquate:
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Il te faut le pilote HDMI. L'UAA c'est que pour XP SP2 ou plus récent.
|
Publicité | Posté le |